Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[validay♥]L'arrivé de la Salamandre

Aller en bas

[validay♥]L'arrivé de la Salamandre Empty [validay♥]L'arrivé de la Salamandre

Message par Yomi Isayama Mer 10 Avr - 14:38

Nom : Dragnir

Prénom : Natsu

Surnom : La salamandre

Age : 18 ans

Race : Enfant de dragon

Double compte (si oui.) :

Description physique : (minimum 5lignes) il a des cheveux rose hérissés et des yeux noir ( soit vert soit gris onyx selon son humeur). Il ne quitte jamais son écharpe en écaille de dragon qui lui a été offerte par Ignir, le dragon du feu qui l'a élevé. Il porte généralement des vêtements principalement noir avec quelques bandes oranges sur les contours. Son pantalon est quand à lui blanc avec un contour noir sur le bas. A sa taille on peut y trouver une ceinture orange qui maintient son bas noir et orange a son pantalon. Il laisse généralement son torse a découverte en ne portant qu'une simple veste noir avec elle aussi des contours orange, et on peut voir a son poignet un brassard noir. Il porte a ces pieds des sandale noir assorti à ces vêtements.

Description psychologique : (minimum 5lignes) Natsu dragnir est généralement enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions sont pour le plus souvent démesurées et il a tendance à s'énerver rapidement.la rage est son plus grand pouvoir. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin, voir quelques fois puéril, caractéristiques qu'il partage avec Happy. Par moments, il manque aussi de délicatesse, tant dans ses paroles que dans ses actions. Il adore la baston et il est toujours le premier à frapper lorsque les membres de sa guilde entrent dans une énième querelle, qui finit toujours en bagarre générale. Lorsqu'il se bat ou qu'il achève une quête, il a pour habitude de détruire tout ce qu'il l'entoure sans s'en rendre compte. Toutefois, Natsu Dagnir est fidèle et son sens de la justice est très développé. Pour lui, ses amis sont très importants, considérant sa guilde comme sa famille, il est prêt à tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis. Il est également très déterminé et abandonne rarement ce qu'il entreprend, surtout lorsque ses amis sont près de lui.

Histoire :(minimum 10lignes)
Peu d’informations existent sur sa naissance. Natsu, jeune et sans parent, il fut adopté par le dragon de feu Ignir. Celui-ci l’a justement trouvé quand Natsu a essayer d'entré dans la grotte lumineuse qui était  gardé par Ignir. Il lui a appris à lire et à écrire, et lui a enseigné ses techniques de chasseur de dragon, une ancienne magie contrôlant le feu.

Le 7 juillet de l’an 777, Ignir disparut en même temps que les fées. Natsu fut bourleversé par les changement du monde à ce moment la et par le fait qu'il était presque impossible pour lui désormais d'entrer dans la grotte.Mais il apprit quand même que Ignir ne se trouvait plus dans la grotte. À cause de la disparition soudaine d'Ignir, Natsu parcourt désormais le monde dans l’espoir de le retrouver. Durant son voyage il apprend que les différentes zone du monde on changé de nom, et a fait tout sont possible pour apprendre celui de la grotte lumineuse,  qui était devenue la grotte enflammé.

Un jours alors qu'il se baladait dans la fôret déchainée, un œuf lui tomba dessus. Il a donc emmené l'oeuf avec lui, et s'en occupera jusqu'à l'éclosion de celui-ci. Une fois l'oeuf éclos, un petit chat bleu en sortira deviendra alors ami avec Natsu. Le petit chat bleu se nommera donc Happy.

Plusieurs années plus tard, à l’adolescence, il rencontre par hasard Lucy Heartfilia, une constellationiste, l'une des meilleures du monde. Il fera par la suite équipe avec elle et sera son précieux partenaire de combat.

Aime : la bagarre,happy, le feu, ignir.

Aime pas :les transport,les attaque visant ces amis

Comment avez-vous connu le forum ?un ami m'en à parlé et je me suis inscrit

Description de moi : ben je suis gentil, sympas, bon super joueur j'adore lire et joué au jeux vidéo et être avec ma chérie, je n'aime pas perdre et j'aime les manga Very Happy
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20333
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum