Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Validay ♥]Danael Steawart

2 participants

Aller en bas

[Validay ♥]Danael Steawart Empty [Validay ♥]Danael Steawart

Message par Danael Steawart Mer 7 Aoû - 16:08

Nom : Steawart

Prénom : Danael

Surnom : Dan

Age : 16 ans

Race : Enfant du dragon de l'hiver

Double compte (si oui.) : //

Description physique : Danael est un garçon , de petite taille , environ 1m 65 et tout gringalet . Danael est blond au cheveux mi long avec les cheveux recouvrant son front et lui cachant parfois les yeux , lui provoquant un mouvement de tête. Danael est souvent habiller en couleur . Il porte souvent un chapeau , Danael met souvent des pull et/ou des veste avec un pantacourt. Il met parfois du vernis noir pour se donner un air rebel.

Description psychologique : Le caractère de Danael est très variant mais la plus part du temps Danael est un grand gamin , c'est à dire qu'il prend rarement les chose au sérieux , qu'il est capricieux et qu'il peut bouder pour un rien , néemmoins Danael est quelqu'un d'attachant qui fera tout pour aider celui qu'il considère comme son amis . Par contre Danael est quelqu'un de prétencieux qui aime être le plus fort ou du moins qu'on lui dise ce qui en général lui crée des rivalité avec certaine personne alors qu'elle n'ont pas lieu d'être .

Histoire :10 Danael est né le 09 avril,un jour de printemps néemoins Danael fut abandonné dans une grotte le premier jour de grand froid par ces parent dans le but qu'il meurent , heuresement pour Danael , Grandinet le dragon de l'hiver . Celui ci éleva Danael comme son propre fils ,il lui appris a écrire , lire , la politesse ,les bonnes manières . Une relation fusionelle se créa donc entre l'enfant et le dragon . Une fois que l'enfant fut assez grand , le dragon lui appris aussi la magie élémentaire de l'hiver , c'est a dire la neige et l'eau , Danael se montrera très doué dans ce domaine . Mais à force du détraquement des saison , son père adoptif fini par disparaitre du moins c'est la raison que Danael a trouvé pour la disparition du dragon . Il se dit donc que si il peut sauver les fée sela ramenera Grandinet .C'est donc pour cette raison que le periple de Danael débuta.


Aime : Danael aime le froid , la neige , la glace à la vanille ou plutôt tout ce qui est a la vanille. Danael aime ce qui est bleu .Danael est fan de tout ce qui est extrème et a un certain gout pour le danger.

Aime pas : Il deteste quand il fais chaud , c'est véritable parent .Il deteste la solitude et Danael a une grosse phobie pour les serpent.

Comment avez-vous connu le forum ? On me la donner

Description personnelle : Je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans , je vis en Alsace a Mulhouse dans le 68. Je suis fan de manga , j'adore surtout les shonen comme Naruto , One piece les classique quoi mais aussi d'autre genre.Mon manga préféré c'est Sword Art Online , j'adore aussi Mirai nikki et Angel beats . Sinon j'aime aussi dessiner , des manga bien sur mais bon , je suis lycéen et je redouble ma seconde bref ma vie n'est pas super interessante en soi
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[Validay ♥]Danael Steawart Empty Re: [Validay ♥]Danael Steawart

Message par Koshiro Sou Mer 7 Aoû - 16:13

Parfait ! Ta fiche ne manque de rien ^^ Tu es donc validée !

Bienvenue dans ce mon dévasté ♥
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20501
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Validay ♥]Danael Steawart Empty Merci

Message par Danael Steawart Mer 7 Aoû - 16:18

merci:D 
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[Validay ♥]Danael Steawart Empty Re: [Validay ♥]Danael Steawart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum