Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{VALIDAY♥}Stardust, fille de la foudre

2 participants

Aller en bas

{VALIDAY♥}Stardust, fille de la foudre Empty {VALIDAY♥}Stardust, fille de la foudre

Message par Koshiro Sou Mer 10 Avr - 14:38

Nom : Koshiro

Prénom : Sou

Surnom : Stardust

Age : 19 ans

Race : Sorcière

Double compte (si oui.) : Aucun o/

Description physique :

Sou possède deux apparences. La première s'agit de son apparence normal, c'est cheveux sont d'un blond plutôt foncé et lui arrive en bas du dos. Ces yeux sont d'une couleur vert pomme. Elle mesure environ 1mètre 70 pour un poids équivalent à 70kg. Elle porte des vêtements assez simple et généralement avec des couleurs clair.

Sa deuxième apparence elle est assez différente. Ces cheveux sont légèrement plus court et d'un blond très clair et quelques peu rayonnant. Ces yeux eux sont d'un violet pur. Elle porte sur elle un casque violet. Et ces vêtements sont eux aussi dans des tons violets pour suivre avec ces yeux.

Description psychologique :

Sou sous sa première apparence, est une jeune fille excentrique et déteste rester seule. Elle cherche toujours à faire de nouvelles rencontre et souhaite protéger ces proches. Elle ne montrera aucun moment de faiblesse et ne laissera couler aucune larmes.

Tandis que sous sa deuxième apparence, Sou est beaucoup plus mystérieuse, et préfère la solitude. Elle voudra aussi trouver un moyen de revoir cette femme qui est sois-disant ça mère.

Histoire :

Sou est née dans une famille au double personnalités qui leur permettent de manier la magie, une famille de sorcier pour être exact. Ainsi des son plus jeune âge, Sou a apprit à faire ressortir son deuxième côté. Mais comparé aux membres de sa famille, ça deuxième personnalité possédait une autre apparence.

Elle fut donc confié à une personne loin de ça famille, un grand sorcier. A ces côtés elle apprit donc à utiliser la magie. Son apprentissage se finira à l'âge de 15 ans. Une fois l'apprentissage fini, elle quitta le lieu où elle a grandit à la recherche de sa famille. En arrivant au sommet d'une montage, un jour de tempête, une jeune femme apparut sous yeux.

~Koshiro Sou, tu n'es pas celle que tu crois. Tu es une enfant de la foudre, c'est pour cela que tu possède une deuxième apparence. Je suis en réalité ce que tu pourrais appeler ta mère~

Sou ne réussit à rien dire devant les événements. Mais elle reçu un nouveau don de cette femme. Sa voie, elle pouvait désormais atteindre tout le monde avec celle-ci, blesser ces ennemis, mais aussi soigner ces alliés.

Sou ne chercha pas à retourner chez la famille Koshiro et s'arrêta dans un petit village pour s'y installer. Quand les fées furent capturé. Elle se mit en route pour essayer de les libérer et pour trouver des personnes pour l'aider.


Aime : chanter

Aime pas : Les personnes méchantes.

Comment avez-vous connu le forum ?

Je suis la créatrice o/

Description personnelle :

J'ai actuellement 16 ans et j'aime beaucoup les jeux vidéos. Je joue principalement à Elsword ainsi que dragonica et je regarde aussi régulièrement des mangas, mon plus gros coups de coeur sera d'ailleurs Amnésia.
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20576
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

{VALIDAY♥}Stardust, fille de la foudre Empty Re: {VALIDAY♥}Stardust, fille de la foudre

Message par Yomi Isayama Mar 6 Aoû - 20:05

ça me semble correcte donc je valide ^^
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20368
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum