Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 18:44

En ce milieu d'après-midi, après plusieurs jour de recherche infructueuse et des rumeurs plus fausse les une que les autres Yomi décida de s'octroyé une petite pose, elle était fatigué et morte de faim, elle commença par rassemblé un peux de bois pour ce faire un petit feu de camp puis ce mis a cherché des baie sauvage pendant que Rangurren cherchais de la viande, Rangurren seul démon que Yomi pouvais supporté était son fidèle et seul ami qu'elle avais depuis l'age de 16 ans.
Une des rumeurs les plus fraîche venais de l’emmené au beau milieu d'une immense foret dans les alentours de Tokyo.
suite a une demi-heure de recherche elle revenais les poche plaine de baie sauvage quand a Rangurren il revenais avec le cadavre d'une biche fraîchement tué .
<<Merci Rangurren qu'est ce que je ferais sans toi hein ? >> elle fixa le démon qui lui parlais par pensé puis soupira

<< Oui Rangurren tu aura droit a ta part de cette pauvre bête pourquoi faut-il toujours que tu me pose cette question ? tu sais très bien que je suis incapable de mangé tout ça même si j'ai fort faim >> Yomi s'arma d'un petit couteau et s'empressa de dépecé la bête et de ce découpé les partie qu'elle voulais mangé avants de les mettre a cuir sur le feu.

<< tu peux avoir le reste Rangurren >> dit-elle en surveillent la cuisson de ça viande et en mangeant quelque baie en attendent.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 18:56

Miki était Avec Natsu et Happy qu'elle avait rencontrer alors d'un accident qui fit brûle son bar. Le jeune homme avait aspirer le feu comme un aspirateur. La jeune fille avait le sourire au lèvre car malgré sa race qu'elle n'acceptait car après tout le mal que les démon avait fait sur la terre, la jeune fille avait honte d'être comme donc c'était la première fois qu'on l'acceptait pour elle et pas pour la réduire en esclaves. Car malgré, son titre de démon, la jeune fille était un nouveau né et un petite goûte était son tatouage sur son avant bras droit le seule signe qu'il disait qu'elle était un démon au sinon personne le remarquaient. Miki était pourvu d'une gentillesse énorme ne voulant faire de mal à personne préférant le bien au mal,la jeune fille qui était en fasse d'apprentissage dans sa vie de démon était très fable et contrôlait à peine ses pouvoirs. Enfin bref, Miki avait enfin trouvé des amis qui lui faisait confiance enfin elle l’espérait.

-ça va mignon boule de poile bleu -Dit-elle en souriant et en lui caressant la tête -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 19:09

Le jeune énergumène qui suivait le démone répondant au prénom de "Natsu" lui marchait tranquillement alors que son ami au pelage bleu était assis sur l'épaule de celui-ci, marchant tranquillement dans les bois Natsu Happy et Miki profitait de la fraîcheur de la forêt et la bonne odeur du sapin. Lors de cette incendie Natsu forte heureusement pour elle c'était trouvé au bonne endroit, au bon moment. Il était au courant pour ce qu'était la jeune fille et s'en fichait un peu, parce que pour Natsu et Happy tout le monde avait droit à sa chance et le faite que la jeune démone soit un nouveau née était plutôt optimiste vue qu'elle c'était rendu compte qu'elle n'était pas que sur terre pour faire le mal. Marchant juste à côté d'elle alors que le chat au pelage bleu lui était tranquillement en train de se faire caressé son pelage du crâne, Natsu lui regardait droit devant lui il avait senti un odeur de feu de camp et de viande qui cuisait, se qui avait provoqué chez le jeune garçon à la tignasse rose un énorme gargouillement de son ventre tel un dragon qui venait de s'endormir ce qui fit rigolé Happy tout en profitant des douces caresse sur le haut de sa tête.

- Ca va et toi Miki tu as pas faim toi contrairement au ventre à patte sur lequel je suis assis sur son épaule - fit Happy en remuant sa queue dorsale juste à la fin de l'arrière de l'épaule de son vieille ami d'enfance. -

- Ooh ça va Happy c'est vraiment pas marrant je meurt de faim - fit le jeune garçon avec un tête telle un endormi qui avançait le regard vide -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19738
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 19:17

Yomi manga tranquillement son morceau de viande.

<< haaaaaaa... ce que ça fait du bien de mangé n'est-ce pas Rangurren ? >> elle attendis un réponse de la par du démon comme il le faisais toujours après une question mais étrangement le démon resta silencieux.

<< Rangurren ? >> elle se tourna vers la carcasse de l'animal qui était resté intacte.

<< étrange il manche ça en deux seconde d'habitude.
Rangurren t'es où ? >>

ça pouvais l’énervé quand il partais sans la prévenir bon ok ce n'était qu'un démon et elle n'était pas ça mère mais il tenais a savoir ou il était dans la cas ou elle aurais besoin de lui.

Rangurren de son coté avais flairé l'odeur des deux jeune gens et était devenu invisible pour pouvoir les observé et les jugé.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 19:26

Miki pris doucement Happy dans ses bras en souriant doucement

-Non Happy je n'ai pas tellement faim que Natsu mais vu le bruit de son ventre on aurait qu'il y avait une tornade dans celui-ci mais bon il a raison il se fait tard et nous sommes fatigué et n a un peu faim sauf pour Natsu -Dit-elle en rigolant doucement-

La jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de rire par rapport au bruit de gargouillement du ventre du barbe à papa mais bon elle arriva à se calmes tout en câlinant Happy et en le caressant

-On devrai trouvé un endroit pour se reposé -Dit-elle en baillant un peu et continuant ses câlin -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 19:41

Natsu fit un peu de boudé et s'arrêta brusquement au beau milieu d'une place assez large dans la forêt laissant Happy se faire prendre dans les bras de la jeune fille pour qu'il se fasse câliné, d'ailleurs celui-ci fini faire un petit ronronnement d'aise profitant des câlins de la jeune fille

- Ouais mais moi je reste là Natsu lui s'occuperai de tout - fit-il en se blottissant dans les bras de la jeune fille en fermant les yeux -

- NON MAIS CA VA PAS TOI FLEMMARD ! - cria Natsu sur l'animal au pelage bleu - attrape ta bouffe toi-même va, vais pas tout faire à ta place non plus ! - fit-il en se dirigeant vers un arbres -

Natsu après ses brefs paroles et son ventre qui criait famine frappa un grand coup dans un arbre qui fini par tombé juste derrière la jeune fille pour qu'elle puisse s'asseoir ensuite Natsu parti un peu plus profondement dans les bois pour allez cherché de quoi faire un feu de bois

- Hey mais attend il va me laissé me nourrir j'y crois pas ça - fit-il Happy surpris - Tu veux bien me trouvé à mangé Miki - fit-il d'un voix toute mignonne en regardant la jeune fille de ses yeux de chaton irrésistible -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19738
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 19:48

Yomi fini tout de même son repas mais tout de même inquiète au sujet de Rangurren.

<< RANGURREN T'ES OU ? J'AURAIS TA PEAU SATANER DÉMON JE TE LE PROMET ET TU LE REGRETTERA !! ALORS REVIENS ICI TOUT DE SUITE >> cria-t-elle a tue tête pour toute la foret pensent être seul dans les environs, elle ce mis a recherché Rangurren dans la foret, ce démon qu'elle supportais avais tendance a l'énervé quand il faisais des petit caprice dans ce genre.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 19:55

Miki fut surpris de a réaction du jeune homme au cheveux rose et se mordra les lèvres en câlinant Happy doucement et tendrement avec énormément de tendresse.

-Je crois qu'on à était un peu loin avec Natsu -Dit-elle ayant honte de se qu'elle a fait -

La jeune fille posa son regarde sur la petite boule de poile bleu tout mignon qu'elle tenait dans ses bras en allant vers une rivière

-Tu as de la chance que tu es mignon toi -Dit-elle en soupirant - Poisson comme d'habitude je suppose Chaton -Dit-elle amusé par le surnom qui lui donnait en arrivant près d'une rivière et elle utiliait ses pouvoir pour faire sortir les poissons de celui-ci - Aller bonne appétit -Dit-elle en se redressant et entendant qu'elle crier -On va pas traîner loin de Natsu, Happy alors dépêche toi s'il te plait
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 20:29

Natsu lui seul dans la nuit qui commençait à tombée il entendit une demoiselle crié après un certain "rangurren" qui est-ce mais si la jeune voix féminine criait après c'est qu'il était sans doute perdu, alors ne voulait pas trop traîné il continuait sa quête pour trouvé du bois et de quoi mangé dans les parages il tomba sur des lièvres et s'en approcha tel un monstre mais essaya quand même d'être discret. Continuant sa progression il bondit hors d'un buisson et sauta sur trois lapin tandis que les autres avait prit la fuite, le jeune garçon était content de lui, il fini par les tué à grand coup sur eux, il avait aussi des bois dans le mains gauche pour faire un vrai festin. Happy lui avait ses poissons tout heureux prit les deux poissons sous ses bras et marcha vers la jeune fille pour la suivre et retourné au "campement" Natsu une fois de retour posa les branches qu'il avait trouvé et les lapin et alla à nouveau près d'un arbres pour tapé à nouveau dedans pour refaire tombée un arbres près de l'autre, il le prit et la posa juste près de l'autre se qui formait un "L" il ressembla les brindilles et cracha du feu sur celle-ci pour faire le feu

- Bon ben je vais attendre Happy et Miki pour dépecé, ooh et puis c'est Miki qui s'en chargera j'ai fait déjà le plus gros du travaille - dit-il déposant les lapins mort près du feu et se mit à attendre l'arrivé des deux amis -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19738
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 20:49

Yomi continua ces recherche toujours Rangurren et arriva sur une grande plaine ou elle vis un jeune homme au cheveux rose et ce dirigea vers lui, elle tenais son sabre en main pour ne pas emprisonné Rangurren dans le fourreau sans son accord.

<< excusez moi vous n'auriez pas vu un lion par hasard ? il est potentiellement dangereux alors si vous l'avez vu dite le moi >>

Elle observa le jeune homme pour mieux voire a quoi il ressemblais.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 21:09

Miki arrive en courant avec Happy qui tenait ses deux poissons tout content. Les manche de la jeune fille était relevé donc le tatouage visible mais elle s'en foutait car elle ne pensait pas rencontre une démoniste

-NATSU on est là -Dit-elle en prenant Happy dans ses bras doucement en souriant -

Puis la jeune fille vu La démoniste et devient blanche en la regardant en rabaissant se manche de son sweet pour cacher son tatouage en gardant Happy contre elle.

-Qui est vous ?
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 21:19

Natsu assis les jambes près du feu les bras sur son torses musclé étant habillé que d'un veston au embout orange, d'un ceinture brune, d'un pantalon indien au embout également orange il regardant les deux jeune fille arrivé et lui posé un question, mais en voyant Happy et son amie arrivé il ne prêta pas attention à Yomi pendant un cours instant

- HEY MIKI tu t'occupe de dépecé les lièvres j'ai déjà monté le camps et fait du feu alors tu dois bien t'occupé de quelque chose - fit-il en finalement tournant la tête vers la jeune fille -

Un lion dans un forêt, cela serai étrange quand il se mit un peu à réfléchir d'habitude les lions se trouvait dans des zoo ou autre endroit autre que dans la forêt enfin bref il afficha un grand sourire niai en regardant la jeune fille gentiment de son sourire

- Ben non un lion j'ai pas vue et au pire si il aurai été dangereux je l'aura carbonisé mais sinon je n'en n'ai pas vue désolé mademoiselle - fit-il gentiment -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19738
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 21:40

<< tu l'aurais carbonisé ? >> elle explosa de rire avant de reprendre

<< c'est un lion différent des autres les feu ne peux rien contre lui , enfin bref je repasserais d'ici une demi-heure vous demandé si vous ne l'avez toujours pas vu, et surtout si vous le voyez ne tenté surtout rien contre lui c'est claire ? >>

Yomi regarda l'autre jeune fille un instant

<< ça pue le démon ici >> puis elle retourna s'enfoncé dans la foret après avoir dit une dernière phrase

<< au fait appelez moi Yomi la démoniste >> puis elle disparut entre les arbre.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 22:04

Natsu ouvrit grand les yeux quand au rire de la jeune fille, d'accord il était spécial mais quoi il était invisible hein, enfin Natsu prenant Rangurren pour un lion normal comme les autres il ne s'imaginait pas qu'en faite c'était un démon à douze yeux énorme qui faisait probablement presque la même taille qu'Ignir enfin bref, il regarda la jeune fille s'éloigné et soupira qu'est-ce qu'un lion allait lui faire franchement enfin bref;

- D'accord mademoiselle "Yomi" - fit en la regardant dans les yeux des sien reptilien - mais je vois pas se qu'il y a de drôle c'est qu'un gros chat rien de plus - dit-il en n'étant pas au courant de la créature -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19738
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 22:17

Miki bissa la tête en posant Happy et reparti près de la rivière en courant

-J'en ai marre -Dit-elle en se déchainant les eau de la rivière et les poisson sortait sur les bords de celle- ci -Pourquoi tout le monde me vois comme un démon et pas comme je suis moi j'a ai marre
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 22:29

Rangurren décida de resté silencieux et invisible pour le moment mais il fixais Natsu dans les yeux sans que Natsu ne puisse le voir affin de s'immiscé dans son esprit.

<< c'est donc toi qui pense pouvoir me vaincre ? et que fait tu avec cette démone ? je vais te donné un conseille, si tu souhaite sauvé la vie de ton amie essaye de convaincre Yomi que ton amie est une gentille démone je te dit ça car je sent au fond d'elle qu'elle n'a rien de maléfique, Yomi a ceci dit raison sur un point, le feu ne peux rien contre moi >> dit-il d'une voix sans émotion que seul Natsu pouvais entendre.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 22:56

Natsu fut surpris entendant une voix dans sa tête soudainement, se demandant d'où sa venait mais ne trouva personne, qui cela pouvait être et visiblement personne ne l'entendait appart lui et en plus il lui parlait de Miki mais elle était sans émotion aussi fit disparaître le sourire sur le visage de Natsu, si c'était ça tout les démon était sans coeur ? non pas possible parce que son amie Miki souriait, riait, pleurait alors il avait affaire à autre chose visiblement

- HEY T'ES QUI TOI QUI PARLE - cria t-il dans le vide vue que le lion on ne le voyait pas - TU AS PAS L'AIR D'ETRE MA CONSCIENCE J'Y CROIS PAS A CES CHOSES LA ALORS MONTRE TOI SI TU ES COURAGEUX !!! - continua t-il de crié dans tout le bois - puis ta Yomi touchera pas à mon amie Miki parce que je sais pas qui tu es mais Miki est mon amie et je ne la laisserai pas tombée hors de question puis sort de ma tête - dit-il en se frappant du côté droit et gauche la tête comme si cela allait fonctionné -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19738
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 23:22

Miki revenu au campement en larme et tout trempé, tremblant elle vers le feu en reniflant doucement et commençait à cuisiner les lièvres que tu avait attrapé sans rien dire du tout puis quand elle eu terminer et elle donna une assiette en feuille au jeune homme à la chevelures rose et regarde Happy

-Tu en veux Chaton ?
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 23:27

Rangurren était tout sauf un trouillard il décida donc de se révélé, il se trouvais juste en face de natsu la tête a quelque centimètre du feu.

<< Tu me veux ? me voila et maintenant que compte tu faire ? >> il regarda Natsu lui aillant de nouveau répondu par mental mais cette fois Rangurren affichais un grand sourire dévoilant toute ces dents pointue et acéré.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 23:39

Natsu sursauta voyant l'énorme bête apparaître devant lui il recula d'un seul coups et se mit en garde étant surpris d'une telle chose, il était aussi grand qu'Ignir peut-être un mètre plus grand mais il était énorme même si le jeune garçon avait l'habitude il était quand même surpris, il n'avait plus jamais vue de bête aussi grande depuis la disparition du dragon mais voyant la dentition du démon il se méfia grandement, il n'avait pas l'intention de le mangé quand même il voyant pourquoi la jeune fille de toute à l'heure lui avait dit que c'était un lion spécial et pas normal comme les lions du zoo ou du cirque

- Ahh alors te voilà et si mes attaque de feu ne te font rien ben sa veux dire que je vais pouvoir me battre à fond sans retenir mes coups alors - dit-il avec un sourire de défis oubliant complètement de prévenir la jeune fille qui lui avait demandé de rien faire -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19738
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 23:43

( Passe son tour pas t'idée )
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 23:50

Rangurren observa Natsu et ce mis a rire.

<< la petite salamandre qui s'attaque a plus gros que lui, je t'apprécie petit mais au lieu de perdre ton temps a essayé de me chatouillé tu devrais convaincre Yomi que ton Amie est gentille elle lui laissera la vie sauve si tu lui dit ça elle le fera tout comme elle la fait pour moi, le seul défaut de Yomi c'est qu'elle pense que tout les démon son les même et est aveuglé de ce que certain démon on fait a son village>>

Rangurren redevint Invisible en sentent l'approche de Yomi, il aimais bien Yomi mais il ce cachais car il voulais un peux prendre l'air plus longtemps
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Natsu Dragnir Dim 11 Aoû - 0:00

Natsu sentant l'odeur de Yomi s'approché il se demanda pourquoi il se rendit soudainement invisible, c'est bon c'est pas comme si un démoniste allait engueulé une créature aussi grande... quoi que Natsu quand il était petit gueulait sur Ignir quand il était pas content alors qu'une jeune fille comme sa engueulerai une créature comme ce "lion" cela ne l'étonnerai pas du tout en faite.

- Ben d'accord monsieur le chaton à douze yeux fit-il en souriant grandement en passant sa main derrière sa tête doucement -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19738
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Miki Hitomi Dim 11 Aoû - 12:14

Miki revient d'un balade avec Happy et sourit

-Alors Natsu tu arrête de parler tout seule on dirai un vieux vous et ça fais peur -Dit-elle n'ayant pas vu le lion au douze yeux et elle sourit tendrement - Et puis crie pas la personne imaginaire avec qui tu parle et pas sourde je pense -Dit-elle en riant -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19700
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Yomi Isayama Dim 11 Aoû - 15:47

Yomi continuais d'hurlé pour appelez Rangurren mais fini par faire demi-tour et revenir vers le camps du garçon au cheveux rose et de la démone

<< Alors vous avez vu ce tigre ? >> s'empressa t-elle de demandé car elle en avais marre de cherchez après ce démon surtout qu'elle savais très bien qu'il pouvais se rendre totalement indétectable
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20293
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon Empty Re: [PV Natsu,Miki,Yomi] Chasse au Démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum