Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La démoniste Yomi Isayama

2 participants

Aller en bas

La démoniste Yomi Isayama Empty La démoniste Yomi Isayama

Message par Yomi Isayama Mar 6 Aoû - 21:30

Nom : Isayama

Prénom : Yomi

Surnom : aucun

Age : 20 ans

Race : Sorcière

Double compte (si oui.) : /

Description physique : (minimum 5lignes) yomi mesure plus ou moins 1m75 et pèse dans les 45 kilo, elle a de long cheveux noir qui lui tombe dans le dos jusqu'au bassin, ces yeux sont d'un mauve profond et envoûtant.
Elle est souvent vêtue d'une chemise  noir ainsi que d'une jupe de la même couleur,
son sabre qu'elle ne quitte presque jamais et attaché dans son dos.

Description psychologique : (minimum 5lignes)depuis son enfance yomi est une fille très gentille, amicale et serviable, du moins c'était le cas jusqu’à ces 5 ans ou il y a eu un choc émotionnel qui a modifié son comportement elle est resté gentille mais elle est devenue distante et renfermé sur elle même, il est dès lors presque impossible d'obtenir l'amitié de yomi, ceci dis elle restera toujours une allié de choix.

Histoire :(minimum 10lignes)yomi a eu une enfance particulièrement difficile, elle est née dans un petit village au cœurs de la foret, à 4 ans elle fut attaqué par un félin sauvage et s'en est tiré de peux, un an plus tard se fut au tour de ces parents de ce faire attaqué par le même félin mais malheureusement les parent n’eurent pas autant de chance que yomi et décédèrent suite a leur blessure, le chef du village Isayama Naraku adopta yomi quasi immédiatement après la mort des parent, il éleva yomi jusqu’à l'age de 16 ans, le jour du 16eme anniversaires de yomi il lui offrit le sabre sacrée des Isayama, nue rangurren, ce sabre contient l'âme d'un puissant démon du nom de rangurren, ce démon a l'apparence d'un lion a 12 yeux qui restera jusqu’à la mort de yomi son arme la plus puissante bien quel soit une mage de feu.
son village natale fut totalement ravagé par des démon lors de la disparition des fée, elle assista impuissante a la scène et parti a l'aventure avec la promesse d'un jour détruire les démon qui on ravagé son village


Aime :son sabre et le démon qu'il abrite, les mikado

Aime pas : tout les démon sauf rangurren a qui elle voue une confiance aveugle

Comment avez-vous connu le forum ? je suis admin, je suppose que cela explique tout ^^

Description personnelle : bon je me présente je me prénomme Dylan claes, j'ai 19 ans , je me passionne pour les jeux video et ce que je déteste par dessus tout c'est de sortir ma tête a l'exterieur ouai ouai je sais je suis un no-life mais bon je suis comme ça et si ça vous plais pas bye bye


Dernière édition par Yomi Isayama le Jeu 8 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La démoniste Yomi Isayama Empty Re: La démoniste Yomi Isayama

Message par Koshiro Sou Mer 7 Aoû - 18:36

Très bonne fiche je valide ♥
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20496
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum