Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La rencontre entre un démon et une salamandre

2 participants

Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 21:09

On était en plein jours un jeune garçon accompagné d'un chat au pelage bleu, le chat était à côté du jeune garçon qui marchait vers une grotte qui s'appelait la "grotte enflammé" visiblement il avait entendu qu'un dragon de feu avait vécu là-bas peut-être était-ce Ignir le "père" du jeune garçon qui était un dragon. C'est vrai qu'on pouvait en douté qu'un dragon avait élevé un humain, enfin bref les deux amis arrivèrent tout les deux à la grotte et Natsu se mit à sourire allait-il retrouvé enfin Ignir son "père" tout cas c'est se que le jeune garçon espérait vraiment, il avait attendu tellement longtemps pour ce moment qu'il était fort impatient de savoir si Ignir était dans cette grotte.

- Hey Happy on va enfin peut-être retrouvé Ignir, ça va être génial - fit-il très déterminé et enthousiasme -

- Oui peut-être on verra le tout est de savoir si il est là et si il ne l'est pas savoir si il y a des indices pour en savoir plus vue qu'on a encore suivi des rumeurs - fit-il happy marchant tranquillement -

Les deux amis finirent pas arrivé et entrée dans la grotte qui dégageait déjà une forte chaleur mais pour tout dire cela leur était bien égale vue que le corps de Natsu était bien plus chaud, il vit des centaine de geyser et fut surpris, visiblement dans cette grotte tout était instable et fusait de partout


Dernière édition par Natsu Dragnir le Ven 9 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19728
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 21:21

Miki était une jeune fille tranquillement assise près de la grotte en la regardant. Ce demandant si les légendes sur le dragon de la grotte enflammée était vrai alors elle voulait vraiment savoir donc elle attendait que le dragon s'endors doucement. C'est alors que la jeune fille te vit avec une boule de poile bleu qui était sur la tête du jeune homme au cheveux rose.

-Bonjour -Dit-elle souriant doucement en les regardant- Vous venez pour voir si les légendes sont vrai Vous aussi ? -Dit-elle en se posant des question doucement -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19690
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 21:49

Natsu et happy son fidèle et chaleureuse ami avant d'entrée il avait quand même chaud et regardèrent les geyser fusé sans interruptions mais il finirent tout les deux par posé leur regard sur la jeune fille qui venait de leur adressé la parole, Natsu retourna tout son corps vers la jeune fille et laissa apparaître ses abdo et ses bras musclé, ses yeux reptiliens se plongé dans ceux de la jeune fille et il croisa ses bras doucement contre son torse nu mais portant quand même un petit veston noir au embout orange, il fit apparaître sur ses lèvres un grand sourire et Happy fit pareil mais un peu méfiant, même si la jeune fille paraissait gentilles on était jamais à l'abris d'une attaque surtout avec les créatures et les monstres qui venait non loin

- Oui on viens voir si Ignir n'est pas par hasard dans la grotte, vue que c'est une des seule grotte qui peut contenir un dragon de feu comme Ignir alors je viens voir si il est là et si non ben trouvé des indices par hasard - fit-il toujours avec son sourire sur les lèvres -

- Ouaip Natsu on va retrouvé Ignir c'est sur puis peut-être qu'il habite là en fin de compte on doit tout savoir sur cette grotte - fit Happy agitant sa queue dorsal bleu -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19728
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 22:06

Miki regardait le jeune homme en souriant et se mord les lèvres doucement car elle le trouvait plutôt sexy en souriant doucement.

-Moi, je veux juste savoir si les légendes son vrai -Dit-elle en souriant doucement tout en regardant les deux individus tendrement tout en souriant à plein bouche -

Puis la jeune fille pose son regarde sur le chat bleu

-Pour ton animal se méfie de moi je ne vous veux pas vous faire du mal moi je suis un simple démon nouveau né -Dit-elle en baissant la  tête doucement -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19690
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 22:21

Natsu lui et son grand sourire le garda même après la déclaration de la jeune démone, il était bien un enfant de dragon alors qu'est-ce qu'il y avait de différent puis franchement on s'en foutait un peu après tout on était là pour se connaître mais il remarqua un chose c'est que la jeune fille ne savait que lui était un enfant de dragon il savait lui qu'elle était un démon mais lui il ne c'était pas présent ni lui ni Happy pourtant c'était une des bases à faire quand on rencontrait quelqu'un enfin au moins dire son prénom, puis la jeune fille n'avait pas l'air méchant l'inquiétude d'Happy n'était pas justifier enfin du moins il espérait.

- Oh ne vous en faite pas c'est peut-être parce qu'on ne se connait pas alors je me présente moi c'est Natsu Dragnir et vous - demanda t-il gentiment avec un grand sourire -

- Moi c'est Happy je suis le meilleur ami de Natsu ici présent - fit Happy toujours couché sur la tignasse rose du jeune garçons -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19728
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 22:33

Miki regarde le jeune homme et sourit tendrement en se levant doucement pour se mettre en face de lui et remets son sweet correctemment en souriant tendrement. - Et sa dague dépassait un peu de son sweet à capuche. La jeune fille souriant te regarde et tends sa main par signe de reste

-Moi c'est Miki Hitomi je suis enchanté des vous connaitre monsieur Dargnir et vous aussi petit chat Happy -Dit-elle avec son éternelle sourire-
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19690
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 23:06

Natsu et Happy regardant d'abord la dague puis la jeune fille se levé pour qu'elle puisse être en face d'eux, leurs attention fut porté sur la dague, qu'est-ce qu'un démon fesait avec un dague, était pas si forte que sa peut-être bien que oui enfin bref les deux compagnons n'était pas la pour discuté mais pour savoir si Ignir était dans cette grotte ou pas c'était ça le bute de leur visite mais bon peut-être que la jeune fille allait peut-être pouvoir les aidée mais est-ce qu'entend que démon elle allait supporté la température que la grotte dégageait parce que là même Happy allait sans doute devoir resté dehors vue que Natsu était le seul des deux à supporté la chaleur insupportable que la grotte dégageait.

- Bon vous venez avec nous, on va à l'intérieur de la grotte enfin moi j'y vais, vous croyez pouvoir supporté la chaleur ? - demanda Natsu gentiment à la jeune fille armé de son grand sourire -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19728
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 23:21

Miki sourit et vois le regarde des deux en souriant doucement

-C'est juste une dague ne vous inquiète pas -Dit-elle doucement -

La jeune fille remonte la manche du sweet et le tatouage se dévoile la petit coule en souriant

-Oui j'ai juste à éteindre un peu la chaleur et je te sui
s [/font]
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19690
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 23:36

Natsu se mit à sourire gentiment et approcha doucement de l'entrée de la grotte.

- C'est quoi alors si c'est pas une dague - fit-il un peu surpris - enfin bref c'est à vous alors allons-y - fit-il gentiment - Happy tu reste là - ajouta t-il gentiment -

- D'accord natsu fait attention à toi - fit-il gentiment -

Oui ne t'en fait pas - dit le jeune garçon aux cheveux rose -

Une fois arrange Natsu entra dans la grotte qui l'agressa avec sa chaleur mais visiblement sa ne changeait rien au comportement du jeune garçon qui continuait sa route à l'intérieur

- IGNIR TU ES LA - cria t-il à l'intérieur -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19728
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 23:51

La jeune fille suiva le garçon au cheveux rose en souriant doucement et ralenti la chaleur doucement pour pas avoir trop chaud

-C'est une dague mais seulement une dague comme on en trouves dans les magasin ne vous en faite pas -Dit-elle en souriant - Pardon d'être indiscrète mais c'est qui Ignir -Demanda la jeune fille ne comprenant as trop la quête du jeune homme au jeune rose -car c'est pas tout les jour qu'on rencontrait un garçon sexy de un et de deux avec un sourire magnifique enfin bref voilà, Miki suivait le jeune homme pour vérifier i les légende disait vrai mais jusqu'ici elle vit qu'elle était fausse et elle soupira longuement-
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19690
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 0:18

Natsu lui continuant sa route les bras se balançant de droite à gauche enfin de profil, continuant d'avancé il prenait gaffe de pas marché sur les geysers qui fusait dans tout les coins, la chaleur était vraiment étouffante mais Natsu continuait de s'enfoncé continuellement dans la grotte continuant de crié après Ignir

- Ignir c'est mon "père" - fit Natsu en continuant de s'enfoncé dans la grotte -

Après quelque minutes de marche Natsu se précipita vers un petit collier avec un griffe de bébé dragon c'était sans doute la griffe que Natsu avait perdu dans son enfance avec son "père" oui probablement oui, il le prit et le mit autour de son cou doucement et regarda la jeune fille tout excité

- Ignir est ici j'ai retrouvé un de ses cadeaux qu'il m'avait fait c'est génial, je dois absolument le retrouvé et je suis sûr qu'il se trouve ici mais peut-être au fond de la grotte - fit-il vraiment tout excité par se qu'il venait de trouvé, en plus, plus loin il fini par trouvé aussi des empreinte de griffe et était toujours plus impatient de s'enfoncé dans la grotte -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19728
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 0:27

Miki souria au jeune homme en le voyant tout existé surtout que lui pouvait retrouvé ses parents et que elles n'avais plus alors elle souriait mis plus tout pour caché sa tristesse mais sans vraiment le vouloir la jeune fille marchait sur un geysers et fut propulser sur le plafond de la grotte et ré-attérit plus loin inconsciente au sol la tête en sang et remplie de griffe sur le visage et les jambes et la dague s'était décroché de sa cuisse pour être près du corps de la jeune fille inconsiente et perdant beaucoup de sang et sourire était effacé
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19690
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 0:35

Natsu lui qui avait continué sa route ne s'aperçut au départ pas vraiment de sa disparition il était tellement excité par le faite de retrouvé peut-être son "père" qu'il en avait oublié la jeune démon qui c'était dans un sale état, mais après quelque minute de calme Natsu voulait se retournée pour adressé un sourire à la jeune fille vue qu'il était tout content mais quand il se retourna il eu la mauvaise surprise de ne plus trouvé la jeune fille qui visiblement ne l'avait suivi. Il rebroussa chemin et arriva à la zone des geysers et scruta la zone de ses yeux reptilien et après une minutes ou deux il fini par la repéré ensanglantée par terre inconsciente, c'est vrai que ces geysers était vraiment imprévisible la preuve il manqua plusieurs fois de se faire prendre par l'un deux mais après quelque minutes il arriva près de la jeune fille et la regarda saignante et blessée, il ne pu rien faire appart peut-être mettre ses vêtements du haut sur les plaies les plus sérieuse mais rien de plus il devait impérativement l'emmené près d'un rivière mais où trouvé un rivière dans un coins comme celui-ci sa le jeune garçon n'en savait vraiment rien du tout.
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19728
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 13:21

(Passe mon tour désolé je sais rien faire )
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19690
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 13:59

Natsu prit doucement la jeune fille dans ses bras et se mit en route pour sortir de la grotte évitant les quelques geyser qui était sur son chemin bien sur, finalement il avait eu la confirmation qu'Ignir était bien passé par là et bien sur il devait absolument revenir dans cette grotte un jours, vue que visiblement le dragon était passé par là et peut-être qu'il repasserai un jours et sa Natsu voulait en avoir le coeur nette. Sortant de la grotte enfin et de cette chaleur étouffante, il vit Happy qui lui voulait pêché étant quand même affamé mais bon ils n'avait pas temps alors ils se mirent en route toute les deux pour le village météorite qu'il était le plus proche
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19728
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre entre un démon et une salamandre  Empty Re: La rencontre entre un démon et une salamandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum