Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A la rencontre d'un dragon

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Jeu 8 Aoû - 23:31

Rappel du premier message :

Et voici l'entrée d'un énergumène oui un énergumène, un jeune garçon enfin d'apparence jeune sinon d'âge on ne sait même pas, mais on dira de plusieurs année. Le jeune garçon à la tignasse rose et répondant au nom de Natsu accompagné de son fidèle meilleur ami Happy, oui un petit chat aux pelages bleu et au ailes blanche. Natsu arrivant par train mais bon Natsu ne le supportait toujours pas les transports en commun, les joues gonflée et le teint vert le jeune garçon et son chat volant sortirent tout les deux du train voulant confirmé une rumeur sur le père de Natsu au prénom d'Ignir.

- Tu crois qu'Ignir est ici ? - demanda Natsu en regardant son fidèle ami à poils -

- Ben je sais pas, on est là pour voir si la rumeur qu'on à entendu à Asako est vrai nan ? - répondit alors Happy -

- Ouais bien sur ! - fit le jeune enfant de dragon avec détermination -

Les deux ami marchant entrèrent dans un bar de la ville d'Osako pour confirmé la rumeur que les deux amis avait entendu dans l'autre ville.

- HEY HEY PERSONNE N'A VUE IGNIR ICI !! - fit Natsu en criant pour tout le bar -


Dernière édition par Natsu Dragnir le Ven 9 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas


A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 17:48

Yomi claqua son poing sur la table en bois en regardant Natsu d'un regard sévère.

<< MOI UN CŒUR DE PIERRE ? JE RÊVE OU TU ME JUGE SANS MÊME ME CONNAITRE ? JE NE SAIS MÊME PAS CE QUI ME RETIENS DE TE FOUTRE MON POING DANS TA GUEULE ! >>

Elle semblais souvent être impassible et sans cœur mais lorsqu'on la connaissait mieux et qu'elle ce sentait bien avec des gens on pouvais constaté que c'était une femme adorable il y a juste qu'elle c'était crée une façade elle regarda la serveuse lui apporté son whisky.

Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Sam 10 Aoû - 20:40

Je vis Natsu parler , parler bêtement d'ailleurs , je l'entendit parler de ce conflit et juger Yomi , il disait qu'elle avait un coeur de pierre , cette remarque provoquerais surement une mauvaise réaction , et comme je l'avais prévu cela ne manqua pas et Yomi s'enerva , j'espère que cette histoire n'ira pas trop loins .

Puis la serveuse nous apporta nos boissons , je la regardais et simplement je lui proposa

" Il n'y a pas beaucoup de monde dans le bar , souhaite tu te joindre à nous , je suis Danael "

Je finis ma phrase par un grand sourir
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 21:03

Natsu retira vite sa main quand la jeune fille se mit à crié, il voulait juste rire vue son idiotie mais voir son amie prendre la mouche il fut surpris et recula un peu, bon c'est vrai qu'il n'avait sans doute pas à dire ça mais bon il voulait plaisanté rien de plus, Happy fut pas surpris vue que Natsu avait souvent le don de dire des phrases déplacé sans le vouloir vraiment et puis Natsu ne la jugeait pas du tout il savait qu'elle était gentille dans le fond enfin c'est se qu'il croyait et qu'il crois toujours elle était sans doute juste un peu strict d'apparence mais il savait qu'elle était sans doute gentille dans le fond

- Hey hey calme toi Yomi je voulais rire, je ne te juge pas du tout je suis sûr qu'une fille comme toi à un coeur tout mou et moelleux qui demande que de la tendresse - fit-il en souriant passant se mains dans sa tignasse rose embarrassé par l'énervement de la jeune fille -

- Tu as dit le mot de trop Natsu, excuses toi aux moins - fit Happy mangeant son poisson -

- D'accord d'accord - fit-il embarrassé en grattant l'arrière de sa tête doucement -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 21:18

Miki sourit doucement à Danaël mais malheureusement ne se sentait pas à sa place dans le groupe d'ami et elle baissa doucement la tête et essais de trouvé un mensonge pour les déranger les jeunes amis

-Non... je suis désolé mais j'ai.... du travaille -Dit-elle en essayant de mentir mais pas douée et ne pense pas que la démoniste voulais d'un démon non plutôt d'un monstre -

La jeune fille pris le plâteau doucement en essayant toujours de garder le sourire

-Enchanté monsieur Danaël moi je m'appelle Hitomi Miki -Dit-elle ayant peur de la réaction de la jeune femme vu que sa famille était les démon assez puissant  alors elle reculait un peu -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 21:34

<< allez viens, il n'y a personne et tu ment très mal au passage >> Yomi sourit a Miki puis entendu le nom d' Hitomi mais ayant déjà suffisamment fait parlé d'elle avec ça réaction démesuré face au tatouage elle ne fit rien de vraiment spécial.

<< Hitomi ? c'est étrange mais j'ai déjà entendu ce nom quelque par >> elle ce mis a réfléchir puis ce souvenu des cette puissante famille de démon

<< c'est étrange que l'un des enfants des Hitomi n'accepte pas ça race, c'est une famille influente chez les démon même Rangurren en a peur pour ça aussi que je ne me suis jamais attaqué a eux, enfin bref je ne suis pas la pour jugé et convaincre quelqu'un de faire quelque chose qu'il ou elle ne veux pas faire, alors assis toi un peux avec nous et si tu veux que je fassent quelque chose pour toi dis le moi >>
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Sam 10 Aoû - 21:39

Je fut décu du refus de Miki, celle ci mentait très mal ,peut être craignait t'elle encore Yomi pourtant Yomi avait une apparence dur mais c'etais un gros nounours a l'interieur ~Il faudrait que je ne lui dise jamais sa , j'y risquerais mon bras droit . Toutefois la fille du bar se présenta , puis Yomi insista pour que celle ci reste .

"Mais oui vient avec nous , on se connait tous a peine donc autant te joindre a nous "
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 21:52

Natsu qui visiblement n'avait pas été pardonné par la jeune fille vue qu'elle ne lui répondit même pas fini par s'asseoir à la table qu'ils avait prit tous ensemble et sirota son fanta les et le coude contre la table la paume de la main vers lui. Il avait sans doute vraiment du vexée la sa jolie jeune amie pour qu'elle ne lui réponde pas m'enfin elle avait peut-être raison il n'avait pas à dire cela mais bon Natsu est un éternel farceur, fonçeur, bagarreur, tête brûlé on le changera pas. Sirotant son fanta il écoutait les trois personnes en train de parlé et fini par lâchée son éternel grand sourire en regardant la jeune fille au prénom de Miki

- Mais oui Miki reste avec nous voyons on va pas te laissée toute seule comme sa surtout que l'histoire est close - fit-il en souriant à la serveuse - puis ici tu as une nounours, un mec qui refroidit les ardeur et une tête brûlé alors reste qu'on fasse connaissance et au pire même accompagne nous sa serai cool nan - fit-il en souriant levant son poing puis séparant son pouce des autres doigt de sa main et lui faisant un clin d'oeil -

- Poisson ♥ - fit Happy en continuant de mangée son poisson en écoutant la bande de créature parlé à la serveuse démone -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 22:06

Miki sourit un peut en voyant le groupe d'ami ne plus la jugée mais bon elle était aussi timide et ele décida alors de reste

-Bon si vous le voulez vraiment je veux bien reste -Dit-elle en s'asseyant doucement à côtés de Danaël en lui souriant doucement mais elle tira sur les manches de son sweet pour cacher son tatouage avec le qu'elle avait honte -

Puis la jeune fille regarde Yomi qui lui parlait de sa famille puissant et elle baissa la tête en se cachant dans ses long cheveux bruns doucement

-Je renie ma famille pour le mal qu'elle a fait et je ne veux aucun cas être lié à eux car je déteste mon père qui veux être le roi du monde et qui c'est même pas élevé ses enfants alors j'ai décidé de vivre une vie normal mais pour le moment ma vie est plus basée sur la solitude et de mépris vu qu'on me réduit en esclavages et quand je peut je m'échappe -Dit-elle en sans regarder personne mais dans sa voix était remplie de haine -

La jeune fille caressa la boule de poile bleu tout mignonne en souriant doucement et pose son regarde de couleur noisette sur Natsu

-Vous accompagnez ? Oh non je veux pas vous dérangé sur tout que vous êtes entre vous et je veux pas vous gênez -Dit-elle en voulant pas gêne -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 22:24

cette petite serveuse était têtue mais Yomi l'était tout autant.

<< tu sais si on te propose de venir avec nous c'est que tu ne nous dérange pas, et puis tu a deux possibilité ou resté ici et être esclave des humain voir mal traité si les gens découvre ta vrai nature ou venir avec nous et accomplir de grand chose et au passage de tué des démon maléfique et puissant et au bout du chemin rencontré les 4 dragons élémentaire a toi de voir mais la encore une fois je ne te force pas et si je te fait encore peur je m'en excuse je promet d'essayé de change >> dit-elle sincèrement
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Sam 10 Aoû - 22:30

Natsu vint se joindra à notre cause , celle de tenté de faire venir Miki avec nous , mais que diable cette petite est têtue , mais elle me connait mal , j'insisterai pendant des jour des semaine des année si il le faut . Yomi ajouta un argument très valable .

" Et puis soyons franc dans le groupe tu nous serais utile tu vois raison de plus pour venir "

J'utilisais la carte affectif personne d'humain ne pouvait y résister , je fis une bouille enfantine avec de jolie yeux de cocker a moitié en larme , agenouillé mes main entremelé entres elle

"S'teuuuuuuplait snif "
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 22:48

Natsu finissait enfin de siroté son fanta et fit un petit bruit pour dire qu'il était vraiment bien fini, la jeune fille serveuse était vraiment mais vraiment mal tombée vue que tout les trois était têtu. Happy lui ayant fini enfin son poisson regarda la jeune fille et vain se mettre ses cheveux doucement et s'affalé doucement

- Allez viens avec nous sa sera marrant et en plus si tu as un démon d'eau tu vas m'être utile pour pêché - dit-il en tombant sur les genou de la jeune fille en exprès en lui faisant un tête de chat mignon -

- Alors tu vois tu nous sera utile en tout les points, puis au moins tu ne sera plus toute seule et tu auras des amis parce que moi je te considère déjà comme une amie et Happy aussi même si il dit que tu lui sera utile que pour la pêche, il dit sa pour te tacquiné parce qu'il va pêché tout seul comme un grand - Dit natsu en souriant grandement en regardant la jeune fille -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 22:55

Miki les regarde tout les trois avec un sourire enfin un vrai sourire puis elle posa ses yeux sur Danaël et lui embrasse la joue. Quand le chaton tomba sur ses genoux elle se mit à le câliner doucement en vous regardant tout les trois

-Des amis à moi,ma liberté, une occasion de me racheter ma race au yeux de Mademoiselle -Dit-elle en souriant - D'accord je viens avec vous

La jeune fille cache toujours son tatouage et continue de câliner le petit chaton tout mignon en souriant étant heureuse de pus être seule
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 23:04

Yomi détacha son sabre de son dos car celui si la gênai lors qu'elle était assise elle posa celui si sur la table mais les rune sur le fourreau du sabre réagirent a la présence de Miki.

<< Tien on dirais qu'il meurt d'envie de te rencontré Miki c'est étrange il n'a réagis comme ça que quand j'en suis devenue le propriétaire, enfin je vous présenterais toi et lui une fois dehors, j'ai déjà détruit un bâtiment dans cette ville donc j'en détruirais pas un deuxième >>
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Sam 10 Aoû - 23:10

Nos trois esprit réunis dans un seul objectif Miki accepté , nous étions déjà une équipe qui gagne , nous allons accomplir de grande chose !! Miki me fit un bisous sur la joue ce qui me fait rougir , je ne parlais donc plus ...

Yomi parla de son démon quelque temps , il étais classe son démon franchement , en voyant son sabre je me dis qu'il faudrait peut être que je m'arme d'une arme de corp a corps on ne sais jamais

"Tu sais Miki on va bien s'entendre , je suis un manieur d'eau moi aussi , enfin d'eau et de froid "
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 23:19

Natsu regarda Happy qui était tout content près de la jeune fille et fit subitement surpris quand il vit le sabre enfin plutôt les runes du sabre s'illuminée soudainement mais cela le fit rire, entre démon on se comprenait alors on allait formé une équipe d'enfer, on était trois maintenant on est quatre la famille s'agrandissait visiblement mais c'était bien puis comme le proverbe disait "plus on est de fou plus on rit " après tout on allait vivre de très grand moment

- C'est normal qu'i réagisse entre démon gentil on se comprend forcément fait juste gaffe qu'excalibur ne change pas de main hein Yomi - fit Natsu en affichant son air niait de toute à l'heure gentiment en venant tapoté le dos de la jeune fille doucement -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 23:28

Miki mis ses cheveux sur le côtés et fit des grattouille sur le ventre de la boule de poiles tendrement avant te posé ses yeux noisette sur Danaël et elle le va un peu son sweet en sourit et pris sa dague accrocher à sa cuisse

-Je maîtrise un peu l'eau et j'adore combattre en corps à corps c'est le seule truc qu'on m'a appris et je me débrouille pas mal mais j'ai encore beaucoup à apprendre tu sais je suis qu'un démon nouveau née -Dit-elle en souriant tendrement à Danaël -

Puis elle posa son regarde sur le Katana et la rune illuminé

-Mais si il ne m'aime pas il va me tué vu que je suis un démon
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Dim 11 Aoû - 10:15

Yomi observa encore un peux et puis entendis la réfléction de Miki sur le fait que Rangurren de l'aimais pas car elle était un démon, mais Rangurren était lui aussi un démon et ça avais été jusque a présent le seul démon qu'elle ne tuerais jamais mais maintenant il y avais un deuxième démon qu'elle ne tuerais pas du moins temps que celle si ne faisais rien de maléfique.

<< Tu sais Miki la sabre n'a pas de conscience celui qui est pressé de te rencontré c'est Rangurren le démon scellé dans se sabre >>

après cette petite explication elle revenu sur la première phrase de Miki.

<< maîtrise de l'eau ? c'est pas mal ça comme pouvoir nous voila donc composé de deux maître du feu et deux maître de l'eau >>

Elle vis la dague de Miki et la regarda un petit moment

<< une dague ? ce n'est pas pour étre méchante mais une dague est très utile pour ce défendre contre les malfrat mais elle ne te sera presque d'aucune utilité la ou on va, tu peux la gardé bien sur mais si tu le souhaite je peut t'apprendre le combat au sabre et Dan ici présent sera volontaire pour t'aidé a mieux maîtrisé tes pouvoir, n'est-ce pas dan ? >>
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Dim 11 Aoû - 11:24

Nous étions tous contents , notre équipe s'aggrandissait , c'étais super cool , les remarque de Natsu m'amusait . Miki me répondit , qu'elle ne maitrisait que peu sa magie de l'eau mais qu'elle se débrouillait au combat de corp à corp.

"Moi , euh je n'ai pas d'apprentissage au corp a corp en cas de besoin j'ai mes poing ,mais je ne combat qu'avec ma magie "

Tout en fesant cela je serra mon poing en le ramenant vers moi et en souriant .
Yomi répondit au doute de Miki , cette petite n'avait vraiment aucune confiance en elle , enfin c'est ce qu'elle montrait a vue d'oeil.Puis Yomi précisa que notre équipe étais alors composé de deux maitre de l'eau et de deux maitre du feu , c'est vrai sa , celle ci présica que la dague n'étais surtout qu'un moyen de défence mais pas d'attaque .Yomi lui proposa de l'initier au sabre et me suggera de l'aider pour sa magie

"C'est vrai que la dague n'est pas très offensive , enfin à mon goût et si tu as besoin sa ne me géne pas de t'apprendre quelque truc même si je n'ai pas de technique précise , sa vient comme sa au fur et a mesure de mon imagination "

Je souriais tout en disant cela
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Dim 11 Aoû - 12:53

Natsu écoutait tranquillement les trois compagnons parlé, visiblement leur conversation était un peu plus passionnante que les réfléxion amicale de Natsu, le jeune garçon visiblement parlait à chaque fois dans le vent vue que personne avait l'air de l'écouté, par cela il fini par se taire et écouté toute la bande parlé laissant Happy se faire chouchouté par la jeune fille, d'ailleurs Happy ne manqua pas l'occasion de ronronné sous les câlins et les chouchoutement de la jeune fille, il adorait ça visiblement et d'ailleurs le faite que Yomi parle de Rangurren Natsu savait très bien de qui elle parlait vue qu’auparavant il l'avait vue, Le jeune garçon à la tignasse rose mit ses bras croisé sur la table et posa son menton sur ceux-ci et regardé tout le groupe.

- Tu sais que tu es une câlineuse professionnel - fit-il Happy tout content - tu aurais plein de poisson sa serai la paradiiiie - fit-il avec plein de paillette dans les yeux -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Dim 11 Aoû - 13:06

Miki sourit et fais un bisou sur la tête de la boule de poile bleu avant te le regarde

-Tu peux aller dans la pièce arrière il y a en plein et je t'autorise à aller les manger -Dit-elle en le câlinant doucement -

Puis la jeune fille posa son regarde tendre sur Danaël et lui sourit tendrement aussi

-C'est vrai tu veux bien m'apprendre la maîtrise de l'eau ! oh merci -Dit-elle tout heureuse -

Puis elle regardait Yomi en souriant aussi commençant à plus avoir peur d'elle voyant qu'elle était gentille et elle la regarde tendrement

-C'est gentille de votre part Mademoiselle Yomi et je serai heureuse de savoir me battre au sabre car je voudrai apprends à me battre pour ne pas être un boulet -Dit-elle heureuse en regardant le groupe d'ami qu'il avait accueilli alors qu'il n'était pas obliger -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Dim 11 Aoû - 15:39

<< c'est un moyen pour moi pour commencé a me racheté de mon mauvais comportement avec toi et puis ça me fait plaisir de pouvoir enseigner mon art de combat a d'autre personne >> depuis le temps qu'elle était assise a parlé Yomi ce décida enfin a prendre une gorgée de ça boisson en regardent le petit groupe de compagnon, elle avais beau les apprécier elle n'arrivais toujours pas a leur faire asser confiance pour les considéré comme des amis, pour elle ce n'était que des compagnon de quête, du moins pour le moment
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Dim 11 Aoû - 19:14

Bizzarement au cour de la discution on entendis plus Natsu , Miki avait l'air contente que j'accepte de lui apprendre quelque truc .

" Ce n'est rien sa me fait plaisir , tu va apprendre avec le meilleur maitre manieur d'eau"

Tout en disant cela je secoua ma bouteille de coca et lorsque par innattention , je me décida à l'ouvrir pour en boire une gorgée mais la bouteille m'explosa a la figure et je fut tout trempé de coca , je regardais dans le vide géné puis je bu la dernière gorgé de ma bouteille

"oups "
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Dim 11 Aoû - 19:20

Happy voyant la scène se releva et se mit à pété de rire tellement la gêne de dan était grande, le voir trempé et gêné et en plus qu'Happy était mort de rire cela fut le goûte d'eau qui fit débordé le vase et Natsu se mit à rire aussi en regardant la réaction de dan qui but la dernière gorgé de sa bouteille de coca, ce moment était vraiment hilarant Natsu tomba même par terre en se tenait le côtes tellement il était mort de rire à la vue de cette scène -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Dim 11 Aoû - 19:29

La jeune fille rie un peu en se levant pour aller dans la pièce qui lui était réservé pour dormir et revient avec un sweet de mec et lui

-Tien et va prendre une douche pour que sa colle moins -Dit-elle en prenant Dan par a main et lui montre en lui donnant des vêtement de rechange qu'on gardait pour les clients-

Puis alla se rasseoir et regarde Yomi

-Je sais pas pourquoi mais tu es la seule démoniste que j'arrive à faire confiance alors si tu accepte et je sais que sa sera pas facile qu'on deviens ami -Dit-elle en la regardant en lui souriant tendrement - Et si vous voulez dormir ici cette nuit pour bien vous reposé on a des chambre -Dit-elle en souriant -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Dim 11 Aoû - 19:53

Elle ne pu s’empêcher de rire de la situation de Dan puis redevint un peux plus sérieuse suite a la phrase de Miki

<< Tu sais Miki les démoniste ne sont pas des tueur de démon, bien sur il existe de Démoniste tueur de démon comme moi bien qu'il m'arrive de ne pas tué certain démon quand je les juge "pure" mais d'autre démon n'ont pas eu la chance d’être jugé ainsi, pour en revenir au démoniste nous ne somme a la base que des invocateur, on capture un démon on l'emprisonne dans un objet, Rangurren dans mon sabre par exemple, puis nous les transformons en allié
asser souvent par la force car un démon ne ce laisse jamais faire mais certain son facile a convertir d'autre le son moins mais je te rassure je ne compte pas faire ceci contre toi, quand a ta proposition d'amitié je suis désolé de te dire que pour l'instant je ne te considère pas comme une amie mais simplement comme une compagne de voyage >>
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Dim 11 Aoû - 20:01

Je vis tout le monde rire cela ne me géna pas le moins du monde puis Miki me donna des vetement de rechange pour aller me laver , ce que je fis

"Mercii "

Je me rendis donc au ou je me déshabilla puis ben je me baigna pendant un petit moment
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 3 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum