Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A la rencontre d'un dragon

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Jeu 8 Aoû - 23:31

Rappel du premier message :

Et voici l'entrée d'un énergumène oui un énergumène, un jeune garçon enfin d'apparence jeune sinon d'âge on ne sait même pas, mais on dira de plusieurs année. Le jeune garçon à la tignasse rose et répondant au nom de Natsu accompagné de son fidèle meilleur ami Happy, oui un petit chat aux pelages bleu et au ailes blanche. Natsu arrivant par train mais bon Natsu ne le supportait toujours pas les transports en commun, les joues gonflée et le teint vert le jeune garçon et son chat volant sortirent tout les deux du train voulant confirmé une rumeur sur le père de Natsu au prénom d'Ignir.

- Tu crois qu'Ignir est ici ? - demanda Natsu en regardant son fidèle ami à poils -

- Ben je sais pas, on est là pour voir si la rumeur qu'on à entendu à Asako est vrai nan ? - répondit alors Happy -

- Ouais bien sur ! - fit le jeune enfant de dragon avec détermination -

Les deux ami marchant entrèrent dans un bar de la ville d'Osako pour confirmé la rumeur que les deux amis avait entendu dans l'autre ville.

- HEY HEY PERSONNE N'A VUE IGNIR ICI !! - fit Natsu en criant pour tout le bar -


Dernière édition par Natsu Dragnir le Ven 9 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas


A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 17:56

Natsu lui gardant sa main sur l'épaule du jeune garçon au cheveux blond il était enfin en présence d'un enfant comme lui il était très enthousiasme de rencontré cette personne. Soudain le ventre de Yomi grogné presque aussi fort qu'un dragon il se mit à affiché un énorme sourire soudainement en entendant la jeune fille dire qu'elle n'avait rien il se senti embêté surtout que Dan n'avait pas l'air emballé mais était près à payé vue que pour le garçon à la tignasse rose il n'avait presque rien dans ses poches appart de quoi payé sa chambre ou du moins sa nuit alors comment allait-il faire lui aussi

- Heu... Dan tu veux bien payé pour moi aussi je crains que je n'ai rien dans les poches appart de quoi me payé ma chambre  et je n'ai pas vraiment de quoi me payé - dit-il embêté grattant l'arrière de sa tignasse rose -

Natsu Dragnir

Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Ven 9 Aoû - 18:32

( bon la je suis déso mais je passe mon tour ^^ )
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Ven 9 Aoû - 18:41

Yomi n'avait aucune réaction à mon acceptation toutefois je pense que cela l'arrange , Natsu me demanda géné si je pouvais l'aider en lui payant le repas et c'est avec plaisir que je lui répondit

"Bien sûr mais sa sera un petit repas je n'ai pas grand chose "
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 19:02

Natsu qui entendit que le jeune enfant de dragon était gentiment volontaire pour lui payé le repas mais un petit il s'en fichait un peu il avait accepté de lui payé du moment que Natsu mangeait avec son estomac qui criait aussi famine tel un dragon sur sa proie, Happy lui volant derrière lui aussi en pensant au poisson qui lui allait mangé.

- Hey Natsu j'aurai mes poisson hein j'espère - fit Happy avec les paillette dans les yeux -

- Heu sans doute happy au pire j'irai en pêché si on passe près d'une rivière d'accord ? - fit natsu en souriant grandement à son ami -

- D'accord Natsu merci - fit Happy en se déposant sur la tête de Natsu allongé tranquillement à regardé Dan et Yomi gentiment mais se méfiant un peu quand même -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 19:09

Miki une jeune fille vêtue d'un sweet qui lui fit une robe qui lui arrive au mi-cuisse courait dans la rue en bousculant une barbe à papa géant

-Oups pardon barbe à papa -Dit-elle en se remettant à courir vers l’auberge pour aller travaillant dans celle-ci -

La jeune fille arrive dans l'auberge et alla derrière le bar et mis son tablier et oui malgré que la jeune fille était tout petite mais essaya de se débrouiller seule en se mettant sur une chaise pour aller chercher les verres tout en haute de l'étagère en soupirant

-Aller je vais les avoir -Dit-elle en se mettant sur la point des pieds pour les avoirs -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Ven 9 Aoû - 19:19

barbe à papa ? yomi explosa de rire d'entendre ce surnom qui pourtant allez bien au personnage.

<< me parlé pas de barbe à papa ça me donne faim >> dit-elle en ce tenant le ventre

elle observa les deux jeune et jolie garçon.

<< surtout ne vous battée pas pour moi hein ! >>

elle se dirigea vers l’intérieur de l'auberge et vis la fille fusée faire des acrobatie pour prendre un verre, elle observa cette fille un long moment.

<< il vous faut un coup de main jeune fille ?>>
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Ven 9 Aoû - 19:24

Danael vit une jeune fille bousculer Natsu et l'appeller barbe a papa ce qui déclancha un fou rire , toutefois la fille au sabre se diriga vers l'auberge , je la suivait . Je vis la petite fille mais je ne lui proposa pas mon aide , car je devais etre plus grand qu'elle que de un ou deux centimetre

"Euh bonjour ? "
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 20:22

Happy aussi se mit à rire soudainement au surnom de Natsu en revanche lui soupira soudainement, il ne trouvait pas ça vraiment drôle mais loin de là celui qui trouvait sa plutôt amusant et à mourir de rire c'était Happy qui sur la tête du jeune garçon affalé de toute son long. On ne lui avait jamais faite celle-là mais c'était vraiment de très mauvais goût enfin bref suivant l'enfant de dragon et la démoniste juste après eux il entra doucement dans l'auberge et vue la jeune fille sur la pointe des pieds pour attrapé les verres, cela était marrant à voir mais bon Natsu n'était pas du genre à rigoler du malheur des autre enfin la jeune fille avait l'air de bien bien galérée mais cela n'atteigna pas Natsu, celui-ci alla au bar et regarda un peu l'établissement dans lequel les trois compagnons avait mit les pieds il fini par passée au dessus du bar et attrapé les verres qu'elle avait si dur à attrapé et les mit sur le bar doucement et retourna près de ses compagnons et continuait de regardé tout autour de lui se demandant si d'autre rumeurs si "où était Ignir" allait faire leur apparitions mais visiblement non.
Tournant son regard vers la jeune fille qui était derrière le bar et qu'il venait d'aidé il leva le bras brusquement et la regarda de ses yeux marrons

- Pardon dit vous ne seriez pas où pourrai se trouvée Ignir ou si il serai venu dans la régions s'il vous plait - fit-il en faisant un grand sourire -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 20:43

Miki sursauta et tomba de la chaise et se retrouva à terre en soupirant longuement quand elle vit la barbe à papa géant sauté au dessus du bar pour  prends les verres et  un mini sourire se dessine sur ses lèvres doucement en restant au sol tout en levant les yeux sur le jeune homme à la chevelure rose et son sourire s'allonge doucement.

-Merci jeune homme -Dit-elle en souriant -

La jeune fille mordra sa lèvres à la question du jeune homme rosette.

-Je suis désolé mais je ne connais d'Ignir je suis vraiment désolé -Dit-elle embarrassé-

Puis la jeune fille posa doucement son regarde sur un jeune homme qui était pas plus grand que elle donc qui devait avoir plus ou moins le même âge qu'elle et lui sourit amicalement

-Bonjour à toi aussi -Dit-elle en regarde une fille qui lui semblant la connaitre mais oui une Chasseuse de Démons alors elle ravala sa salive et lui sourit amicalement -

-Bonjour jolie demoiselle -Dit-elle en souriant toujours
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Ven 9 Aoû - 20:58

<< Natsu tu est bête ou bien ? tu demande des info sur Ignir alors que je t'ai dit qu'il était loin d'ici >> elle en revenais pas qu'il continue avec ça alors qu'elle lui avais tout expliqué.

Elle observa la petite serveuse et senti une certaine anxiété dans son " Bonjour jolie demoiselle " mais elle était loin de s'imaginé qu'en réalité cette petite demoiselle était un démon, elle s'installa à une table avec ces deux compagnon masculin, et dire qu'elle en avais de la chance deux jeune homme rien que pour elle, elle n'en revenais pas mais revenu rapidement sur terre, elle ne pouvais ce permettre de tel chose et elle doutais fort d’être le style de femme d'un de ses deux jeune homme.

Elle se tourna vers le bar.

<< excusé moi jeune fille ? pourrions-nous avoir a boire s'il vous plais ? >> elle ne comprenais toujours pas l' anxiété de cette jeune fille, était elle nouvelle ? était-ce son premier jour de travail ou bien avait elle simplement peur du groupe ? plein de question au sujet de cette serveuse ce mirent a naître dans la tête de Yomi.

<< je vous remercie les garçon d'avoir accepté de mettre votre argent en commun pour que l'on puisse mangé >> elle leur sourit en attendant la jeune serveuse
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Ven 9 Aoû - 21:06

Je vis Natsu allez aider la jeune fille en difficulté , c'étais un héros dans l'âme .. c'étais sûr , il demanda encore des rensignement sur Ignir , alors lui aussi été a la recherche de son père , notre but étais identique mais je doute fort qu'il ai des renseignement sur Grandinet .. Je ressentit une certaine angoisse chez la jeune fille vis a vis de la démoniste , pourquoi ? Soudain la démoniste alla au bar , je la suivi puis celle ci nous remercia

" Ce n'est rien sa me fait plaisir "

Puis je me tourna vers Natsu ,il ne fallait pas en perdre mon objectifs principal après tout

"Natsu il faut que je te parle a propos d'Ignir , je ne te cache pas que ma présence ici et la même que la tienne , j'ai entendu qu'il se trouverait dans cette ville et j'ai pensé qu'il aurait des renseignement sur Grandinet ,mon père mais apparement il n'est pas ici ... "
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 21:35

Natsu tourna son regard vers la jeune fille qui visiblement était un peu agaçée, bon d'accord elle lui avait déjà dit qu'Ignir n'était sans doute plus là et qu'il ne le retrouverai pas mais bon il voulait à tout prix retrouvé Ignir même si on lui aurait bien fait comprendre que celui-ci n'était même plus de ce monde-ci pas mort mais plus de cette dimension sa Natsu y tenait de retrouvé son fidèle "papa" il lui avait apprit tellement de chose et qu'il ne fallait absolument pas renoncé c'était comme une règle d'or pour lui. Quand tout revena au calme Natsu leva la main vers Yomi et souriait gentiment et grandement et leve ses deux doigts qui formait un "V"

- De rien Yumi c'est un plaisir de t'avoir auprès de nous - dit-il en souriant grandement -

C'est vrai que Natsu était content d'être avec ses deux ami même si il n'avait jamais était seul mais bon d'autre personne à connaître et rencontre était toujours chouette à faire surtout quand un des compagnons était une jolie jeune fille, Natsu était plutôt quelqu'un qui ne cherchait pas l'amour mais bon il prenait quand sa venait mais bon il n'était pas fort fûte fûte sur ouvrir les yeux quand au sentiments. Se Tournant vers Danaël qui prit subitement la parole pour parlé à l'enfant de dragon et qu'il parle d'Ignir comme sa mais il avait su attiré l'attention de Natsu en lui parlant de ça. Natsu mit un de ses coudes sur le comptoir et regarda le blond et écoutait se qu'il avait à dire sur le sujet

- Ben on est deux avec un même objectif alors on va cherché Ignir et retrouvé ton père Grandinet et j'espère que on trouverai se qu'il faut pour les retrouvé on est deux à cherché un dragon - dit-il enthousiasme et un grand sourire et un regard déterminé -


Dernière édition par Natsu Dragnir le Ven 9 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 21:49

Miki vous regarde et baisse la tête car elle voyait devant elle une complicité qu'elle n'avait pas avec personne mais bon elle allait pas s'en plaindre mais bon en souriait alors qu'elle voulais elle aussi avoir des amis. Les seules amis qu'elle a c'est ses amis était que de l'eau qui construisait tout seule

-Oui j'arrive tout suite ... -Dit-elle tristement -

la jeune fille s'approche du groupe oubliant son tatouage du démons de l'eau mais il était pas si grand que sa indiquant qu'elle était encore faible et ses pouvoirs étant pas vraiment développé et qu'elle était comme une nouveau née.

-Que puis-je vous servir ? -Dit - elle tristement car elle aussi voulais connaître ça étant depuis 16 ans seule-
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Ven 9 Aoû - 22:10

Yomi était assise avec ces deux compagnon, elle vis la serveuse arrivé timidement au début Yomi ne prêta pas spécialement attention a la serveuse jusqu'au moment ou elle décida de regardé le serveuse pour voir a quoi elle ressemblais et vis le tatouage de démon sur le bras de la jeune fille, elle senti immédiatement une boule se formé dans son estomac " un démon ? ici comment est-ce possible ? je peux rien fair en plus je veux pas ressemblé a un monstre dans les yeux des deux garçon" pensa t-elle.

<< excusé moi j'ai besoin de prendre un peux l'air >> elle observa le serveuse d'un regard tout sauf amicale .

<< je vais prendre un whisky >> puis elle ce leva et se dirigea vers la sortie.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Ven 9 Aoû - 22:19

Je venais d'exprimer ce que je pensais à natsu , j'aurais penser que parler aussi directement de son père risquerais de le mettre sous tension mais sa réaction m'étonna. Dorénavant nous sommes lié , lié par le même objectif .Ma réponse fut un très grand sourir . Je vis la serveuse venir vers nous , elle paraissait triste , je ne connaissait pas cette jeune fille mais je sentais que quelque chose en elle étais différente . La réaction qu'eu la femme de notre groupe confirma ma pensé .. mais quesque pouvait avoir cette fillette pour déranger cette femme d'apaprence si impassible? J'observais donc avec insistance la fillette de la tête au pied et je vis sa marque , je ne connais pas personellement les démons mais je sais comment les reconnaitre mon père m'avait dit de toujours m'en méfier que les gentil démon étais rare ,quand j'y réfléchi cela me parait logique mais cette fillette me paraissait innofensive ,il faudra se méfier tout de même .

"Je reviens !! "
Dis je a Natsu en suivant la démoniste , je tenais à en parler avec elle , une fois dehors je la regardais droit dans les yeux .

"C'est ce que je pense non ? Sa marque c'est un signe distinctif non ? Je n'en suis pas sûr je n'en ai jamais rencontré ."

Sans savoir pourquoi je n'arrivait pas à dire démon directement , surement car je ne pouvait juger cette fille pour sa nature
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Ven 9 Aoû - 22:45

Natsu voyant la jeune fille arrivé puis repartir et ensuite la réaction de ses deux compagnons il se demandit quoi, qu'avait fait la jeune serveuse pour que la jeune demoiselle du groupe réagisse comme sa et que Danaël alors qu'il venait de parlé des dragons disparu part comme sa, à vrai dire c'était Happy qui avait fait remarqué au jeune garçon que la jeune fille était un démon mais bon pour Natsu ce n'était pas la bonne raison des réactions de ses compagnons

- D'accord - fit Natsu en lui lançant un énorme sourire en regardant Happy -

Une fois que Danaël et Yomi furent parti une petite discussion s'installa entre le petit chat bleu et le garçons au cheveux rose et évidemment le sujet était la jeune fille, démon ou pas elle avait droit à sa chance surtout que son tatouage qu'Happy avait fait remarqué à Natsu montrait bien que ce démon là n'était qu'en phase d'apprentissage et que Natsu et son côté chasseur de dragon gentil ferait tout pour chassé le coté noir du démon.

- Natsu c'est un démon en phase d'apprentissage prend garde - fit happy -

- Sa suffit Happy je suis pas idiot non plus je peux le voir mais si sa se trouve elle n'est pas méchante, tu crois que c'est la raison du soudain changement comportement de Yomi et Dan ?

- Je pense qu'ils pense que la serveuse leur veut du mal - fit Happy dans sa réfléction

- Mais non ils sont parano ou quoi si elle apprend et qu'elle est faible ils ne risque rien - dit Natsu enthousiaste -

Natsu terminant seul avec Happy le jeune garçons fini par se levé vue que la jeune fille était parti beaucoup trop vite pour prendre sa commande, il soupira un peu vue que c'était un peu bête se genre situation mais il souriait quand même. Marchant jusqu'au bar il exposa ses abdo et ses muscle de bras; arrivant au comptoir pour parlé à la jeune fille il lui fit signe et croisa les bras contre son torse et lâcha un petit sourire -

- Pardon je pense que vous avez oubliez ma commande je prendrai un Fanta s'il vous plait - fit Natsu les bras croisée sur son torse regardant la jeune fille le sourire aux lèvre - Pardon mais j'ai pu remarqué votre tristesse et votre anxiété de tout à l'heure vous avez peur que le faite que vous soyez un jeune démon vous pourrissent la vie c'est ça - fit Natsu gentiment - Vous savez des créatures bizarre on en a rencontré plein surtout des bizarres - continua le jeune garçon en s'asseyant sur un tabouret près du comptoire -

- Je pense pas que c'est sensée la rassurée tu sais Natsu - fit remarqué Happy à Natsu -

- Ben quoi c'est vrai - Répondit Natsu en regardant Happy - on a rencontré bien sur !

- Oui mais c'est pas sensée la rassurée on est là pour ça et prendre ta commande je te signale

- Ouais ouais bon d'accord j'aimerai un fanta s'il vous plait mademoiselle - fit-il gentiment - au faite moi c'est Natsu et lui Happy - ajouta  gentiment le jeune garçon en lançant un grand sourire -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 22:54

Miki laissa ses larmes couler sur ses joues et baissa la tête en donnant le fanta au jeune homme et regardant le chat avant de remettre à regarder se mains

-Je demande pas à être rassurer je sais très biens que votre pote dehors veux me tuer car je suis un démon je sais très bien qu'elle réussira à me tué sans qu'elle sache que je déteste ma race et que je suis une nouveau né dans ma race le tatouage fais 2 pouce je suis plus faible qu'elle mais bon si je dois mourir et je mouriez tanpis de tout façon rien ne me retient ici -Dit-elle en larme et en leurant ayant peur de la mort mais bon elle avait pas le choix elle acceptait -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Ven 9 Aoû - 23:11

Yomi s' appuya contre un des mur extérieur de l'auberge pour prendre l'air, elle vis que Dan l'avais suivi et lui posa quelque question, elle commença par répondre a la première.

<< effectivement cette fille est un démon, elle porte sur son bras comme tu la vu la marque d'un démon d'eau mais vu la taille du tatouage c'est une démone nouveau née et je ne peux me résoudre a la tué, elle est trop jeune, je ne sais plus quoi faire Danaël si je ne la tue pas j'ai la sensation de trahir ma famille et mon village mais si je la tue je ne vaux pas mieux qu'un démon sans pitié, j'ai entendu dire que certain démon ne devenais pas méchant comme Rangurren par exemple mais comment prendre le risque de la laissé devenir plus forte au risque qu'elle vire du mauvais coté ? aide moi je t'en supplie je ne sais plus quoi faire >> Elle fixa Dan quelque instant avant de fondre en larme perdue dans ça confusion.

<< Je... >> elle ne trouva pas de mots pour finir ça phrase et elle se jeta dans les bras de Dan comme si ça pouvais l'aidé a tout oublié.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Sam 10 Aoû - 10:32

J'étais dehors avec Yomi , je venais de lui poser quelque question , je n'étais pas anxieux mais malgrès mes question ,un sentiment de culpabilité se ressentais au fond de moi , au fond je la jugeais . Yomi répondit à mes question en me confirmant ce que je pensais , elle se dévoila à moi , en effet celle ci étais tourmenté , car la fillette du bar n'étais à présent pas fort .

"Je ne sais pas trop quoi te dire mais je vais essayer de le faire le plus clairement possible . Cette fillette ne m'as pas l'air aggressive , par contre je pense qu'elle ta reconnu mais n'as pas tenté de fuir , ce qui prouve qu'elle accepte son statut de démon ,mais pas forcément qu'elle est comme les autres . J'ai souvent tendance à observer les gens et elle n'as pas l'air dangereuse , le faite qu'elle travaille dans un bar prouve qu'elle veut vivre normalement enfin c'est ma pensée , le faite que tu ai le sentiment de trahir ta famille , je peux le comprendre mais dans ce cas tu les trahit déja en utilisant ton démon , tu as fais une exeption et cela c'est revelé par un "gentil" démon peut être que la fille en sera une aussi . "

Yomi fondit en larmes dans mes bras , elle étais vraiment désemparé . Tout au fond de moi malgrès le choix qu'elle opterais , je ne pourrais détruire ce démon , tout d'abord car j'aurais le sentiment de m'en prendre a plus faible que moi surtout si elle est nouveau née ,mais aussi car si il se trouve qu'elle est gentille celle ci aurait peut être des renseignement sur d'autre démon donc sur le positionnement des dragon , je l'esperais au fond de moi
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 13:28

Natsu et happy regardèrent la jeune fille fondre en larme et leur dire son discours, il ne pensait pas que Yomi allait faire une chose pareil, vue que le surnom " la démoniste " n'était sans doute pas parce que la jeune fille était humaine mais démon m'enfin bref Natsu voyant la jeune fille fondre en larme il bus une gorgée de son fanta et passa à nouveau au dessus du comptoir pour lui faire un énorme sourire et la prendre dans ses bras musclé

- Hey mademoiselle Miki calmez vous elle ne vous fera rien, je pense pas que c'est son genre vous savez puis moi je pense que même si vous êtes un démon vous m'avez pas l'air de quelqu'un de méchante, puis chaque personne à droit à sa chance et puis le faite que vous êtes ici prouve que vous n'êtes pas méchante mais que vous essayé de faire de bien autour de vous puis vous savez vous avez un point commun avec mademoiselle Yomi c'est que vous n'aimez pas votre partie démon comme elle, vous avez ça en commun je ne pense pas qu'elle vous fera quelque chose

- Natsu fait gaffe n'oublie pas que tu es spécialiste pour cassé plein de truc aussi alors ne te vante pas d'être sage - fit Happy assis sur le bar -

- Oui bon je sais je casse souvent tout mais bon là j'ai rien cassé pour le moment - fit-il en s'écartant de la jeune fille pour gratté sa tête doucement - vous savez je pense que tout se passera bien ne vous en faite pas - ajouta t-il en essayant les larmes de la jeune fille doucement en lui faisant un grand sourire grattant l'arrière de sa tête doucement -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 13:42

Miki se laissa faire doucement ne sachant pas quoi faire car d'un côté elle aimait sa malgré qu'elle était remplis de solitude et qu'elle voulait connaitre l'amitié mais à cause du mal de ses ancêtres ont fait la jeune fille ne sera jamais en paix et tout le monde verrai le mal en elle et c'est en regardant le jeune homme rosette qui lui essuie les joues rempli de larmes qu'elle décida de sortir voir la fille la tête baissé car elle avait honte de sa race. Bref elle arriva dehors et elle vit Yomi et Danaël dans les bras un de l'autre mais bon elle devait le dire mais si elle perdrai la vie.

-Mademoiselle, je sais se que vous êtes et vous aussi vous savez ma nature et j'ai honte d'être se que je suis. Je ne veux pas mourir mais à cause des mes ancêtres je sais que vous allez me retirer la vie de votre Katana mais je voulais que vous sachez que je ne voulais pas faire le mal autour de moi seulement vivre une vie normal avec des amis comme vous avez mais tout le monde vois en moi le monstre que je ne veux pas être mais bon voilà maintenant je vous laisse prendre ma vie quand vous l'auriez décidé car plus rien me retient ici j'ai pas famille et pas d'ami et je suis un monstre nouveau né alors je vous laisserez me tuer -Dit -elle en larme et elle partir dans le bar pour terminer son service en attendant qu'on lui retirer la vie -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 13:59

Yomi lâcha Dan, s’essuya les yeux pour cacher ces larme puis elle écouta la jeune serveuse s'expliqué puis lorsque celle ci eu fini elle lança un regard a son sabre comme si celui ci allais lui répondre, ce ne fut pas le cas, elle vis alors la jeune fille retourné a l’intérieur, Yomi resta dehors encore quelque minute avant de rentré dans l'auberge de ce dirigé vers le bar, de passé par dessus et s'approché de la jeune fille avant de la prendre dans ces bras.

<< Désolé >> lâcha-t-elle sincèrement

<< j'ai une mauvaise relation avec les démon et j'ai tendance a tous les mettre dans le même sac sans même les jugé alors que je sais très bien que les bon démon existe, je m'excuse d'avoir mal réagis et de te faire croire que j'allais te tué, tu ne me semble pas mauvaise et je ne tue pas les démon innocent et puis si je te tuais sans hésitation et sans remord je ne vaudrais pas mieux que les démon que je chasse >>

Elle repassa par dessus le bar et retourna s'installé a la table avec natsu.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Danael Steawart Sam 10 Aoû - 14:01

Je vis la jeune fille venir s'expliquer , je trouvait qu'elle avait du cran J'AIME SA le cran. Je vis Yomi la suivre , j'emboitais donc le pas et Yomi s'excusa .Je retourna donc à notre table pour peut être enfin manger !!
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 14:11

Natsu voyant la jeune fille partir fini par allez s'asseoir aussi à la table son jeune ami ailé le suivi aussi marchant juste à côté de lui, visiblement Natsu avait peut-être aggravé la situation enfin c'est se qu'il pensait mais quand il vit les deux jeune fille revenir et se prendre dans les bras il afficha un grand sourire et ferma les yeux doucement qui formait un "n" comme dans les mangas

- Tu vois Natsu tu n'as rien aggravé elles ont fini par se réconcilier toute les deux finalement - fit Happy mangeant un poisson -

- Ouais ben c'est pas passé loin quand même - dit-il en souriant gênée mais gardant son sourire grand mais idiot -

A vrai dire Natsu était fort en muscle et puissant mais pas en grand discours tout se qu'il fesait c'était suivre se que son instinct lui disait, et d'ailleurs quelque fois sa lui réussissait bien mais d'autre fois non enfin bref, voyons Yomi arrivé et s'asseoir juste en face de lui il garda son sourire niai et gentil mais qu'il pointa vers la jeune fille

- Alors mademoiselle la démoniste vous avez ouvert votre coeur de pierre finalement - dit-il débilement - c'est génial fit en lui tapant dans le dos toujours armée de son sourire niait et idiot -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19733
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 14:20

Miki e laissa faire sans regarder la jeune femme qui était plus grand qu'elle. Un fois que celle-ci la lâchait et alla faire à manger et les apporter à la tête en gardant son air triste et se faisant tout petite car elle en avant marre de la solitude. Elle les sert tranquillement sns trop s'a tarder non plus

-Un verre de wisky pour madame, Un fanta pour le jeune homme et un Coca pour l'autre jeune homme -Dt-elle en essayant de sourire mais sans résultat avant de repartir derrière son bar tranquillement puis prends les assiettes et leurs donne gentillement -  


Dernière édition par Miki Hitomi le Sam 10 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19695
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 17:48

Yomi claqua son poing sur la table en bois en regardant Natsu d'un regard sévère.

<< MOI UN CŒUR DE PIERRE ? JE RÊVE OU TU ME JUGE SANS MÊME ME CONNAITRE ? JE NE SAIS MÊME PAS CE QUI ME RETIENS DE TE FOUTRE MON POING DANS TA GUEULE ! >>

Elle semblais souvent être impassible et sans cœur mais lorsqu'on la connaissait mieux et qu'elle ce sentait bien avec des gens on pouvais constaté que c'était une femme adorable il y a juste qu'elle c'était crée une façade elle regarda la serveuse lui apporté son whisky.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20288
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un dragon  - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum