Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un démon blessé et une salamandre fatigué

2 participants

Aller en bas

Un démon blessé et une salamandre fatigué  Empty Un démon blessé et une salamandre fatigué

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 15:15

Il était environs deux heure de l'après midi Natsu et Happy continuant de marché portant la jeune fille avec son vêtements sur elle pour ne pas qu'elle perde trop de sang, cela fesait plusieurs jours que les deux amis était en marche pour trouvé un village. Soudain une météore tomba à ras des trois compagnons, Natsu aspira le feu de la météore et retrouva un peu plus de force mais pas assez pour tenir plus longtemps, soudain Happy pointa de sa patte un village qui n'avait pas l'air loin juste à quelque pas de là, peut-être pourraient-ils enfin soignée la jeune fille et partir de ses endroits mais en revenant bien sur un jours il devrai revenir ici pour retournée à cette grotte et voir si Ignir si trouverai. Quelque minutes plus tard épuisé les deux amis arrivèrent aux village et une chaleur recommençait à venir, bien sur Happy ne supportait pas ça mais là il n'avait pas le choix, ils devait tout les deux trouvé un médecin qui accepterai d'aidé leurs jeune ami mais bon ne trouvant personnes ils finirent par entrée dans une maison inhabité et posèrent la jeune fille sur une table une fois dégagée.

- Happy apporte moi de l'eau vite on va épongé le sang et mais par contre comment la soigné trouve de quoi la soignée aussi - fit-il posant la jeune fille sur la table -

- D'accord Natsu - fit Happy en faisant apparaître ses ailes et lui apporté de l'eau quelque minutes après et une boîte à pharmacie - Tien Natsu !

- Merci Happy - Fit le jeune garçon en prenant la boîte l'ouvrant voyant qu'il n'y avait que très peu d'alcool pour désinfecté et qu'un faible rouleau de bandage - bon à va devoir faire avec - fit-il en prenant du coton pour désinfecté la jeune fille et puis lui mettre le bandage autour de la tête doucement - J'espère que cela suffira - fit-il pas vraiment sur -

- Je l'espère aussi parce qu'on ne doit pas resté ici je ne vais pas supporté cette chaleur longtemps et surtout si des météorites nous tombent dessus - fit Happy pas rassuré -


Dernière édition par Natsu Dragnir le Sam 10 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19803
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon blessé et une salamandre fatigué  Empty Re: Un démon blessé et une salamandre fatigué

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 17:11

Miki était reste inconsciente durant ses jours de marche que ses deux compagnons avait fait mais tout en sentant la chaleur que la jeune fille ne supportait pas du tout elle se réveille en sursaute et en panique. Miki se relève brusquement tout en paniquant car pour un démon d'eau la chaleur ne lui réussissait pas

-Je dois sortir d'ici vite. Je ne peux pas reste ici il fait trop chaud -Dit-elle vraiment paniqué voulant vraiment partir. -

La jeune fille regarde le jeune homme au cheveux rose et son chat plus qui vole

-Un chat qui vole je suis vraiment bien tombé moi -Dit-elle encore sonné et paniqué -
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19765
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon blessé et une salamandre fatigué  Empty Re: Un démon blessé et une salamandre fatigué

Message par Natsu Dragnir Sam 10 Aoû - 17:36

Natsu et Happy quand au réveille de la jeune fille il finirent par la regardé gentiment et Natsu fit un grand sourire pour la rassurée bien sur, il n'allait pas laissé la jeune fille paniqué comme ça pour une rien, mais Happy était du même avis que la jeune fille, il ne fallait pas resté là, faisait trop chaud et puis les météorites n'arrêtèrent pas de fusé de plus en plus dans le village se qui inquiétait encore plus le jeune chat vue qu'à tout moment il pouvait se faire écrasé à tout moment

- Je suis d'accord avec elle Natsu on doit partir le plus vite possible c'est pas prudent de resté ici alors qu'autant de météorites tombe dans ce village d'ailleurs je comprend pourquoi il n'est pas habité alors partons

- Ben quoi c'est que des météorites on les bousillent et on en parle plus voilà tout - dit-il en faisant paraître un sourire niait -

- Natsu c'est pas drôle arrête un peu et sois sérieux ! - fit happy sérieusement en regardant le jeune garçon sévèrement -

- Bon bon d'accord calme toi Haapy on est pas encore mort - dit-il en se tournant vers la démone - bon si tu sais marché on va partir alors - fit-il en la regardant souriant toujours -
Natsu Dragnir
Natsu Dragnir

Messages : 48
Pièces d'or : 19803
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon blessé et une salamandre fatigué  Empty Re: Un démon blessé et une salamandre fatigué

Message par Miki Hitomi Sam 10 Aoû - 18:24

Miki te regarde

-C'est vraiment pas drôle je suis entrain de fondre sur place je pourrait me mettre à poile tellement qui fais chaud alors on peut partir je t'en supplie Natsu on peut partir -Dit-elle Paniqué -

La jeune fille se tenant la tête ayant celle-ci qui tournait
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19765
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un démon blessé et une salamandre fatigué  Empty Re: Un démon blessé et une salamandre fatigué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum