Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Validay ♥]La démone nommé Miki

3 participants

Aller en bas

[Validay ♥]La démone nommé Miki  Empty [Validay ♥]La démone nommé Miki

Message par Miki Hitomi Ven 9 Aoû - 17:17

Nom :Hitomi

Prénom :Miki

Surnom :Mimi

Age :16 ans

Race : Démone

Double compte (si oui.) :Non

Description physique :  
Miki est une jeune fille plutôt douce avec une gentillesse  à tout les sens du terme mais elle est très jalouse et pour garder son être aimer quel chercher toujours d'ailleurs mais elle peut aussi se montre très perverse mais chut c'est un secret ! Malgré sa gentillesse, Miki a un sale caractère. Elle tiens toujours tête au gens plus fort qu'elle car elle veut par être la plus faible malgré qu'elle est la seule humaine dans un groupe de démons. Elle porte toujours sur elle une dague accroché à cuisse. Elle aime s'amuser et faire chier les personnes qu'elle aime pour pas passer pour un faible. La jeune fille a un tatouage sur l'avant bras droit en forme de goûte qui est de la taille de deux pouces qui est signe qu'elle est un démon faible et en signe d'apprentissage.

Description psychologique : Miki est une jeune fille très mince ( 50 kg) et mesure que 1m59. Ayant  des formes généreuse et favorisé par dame nature.  Elles est la plus part du temps vêtue d'un sweet à capuche qui  lui fais une robe. Des baskets court et les jambes à nue qui montre un bout de sa dague accroché à sa cuisse avec une lanière noir qui la colle bien. Mais Miki porte aussi un mini short en-dessous de son sweet. Elle à les long cheveux brun qui va jusqu'au fesses une mèche qui lui tombe sur les yeux tranquillement. Ses yeux de couleur noisette et qui dégage une grande tendresse.

Histoire :Miki est une jeune fille qui vie avec ses parents, elle est fille unique de cette famille très riche mais elle le cache a tout le monde car elle ne veux pas être traiter comme fille à papa car elle veux être égale à tout les filles de son lycée. La jeune fille est toujours toute seule tout le monde crois qu'elle est solitaire alors qu'elle est juste timide et elle a peur de faire le premier pas. Mais malgré cela elle ne se laisse pas marcher sur les pieds vu qu'elle est souvent embêter par des garçons à cause de sa beauté parfaite enfin c'est se qu'on lui répète car celle-ci est pas convaincu..  Pour Miki, elle pensait et surtout certaine de se qu'elle pensait, Donc pour elle s'était une jeune fille banal comme ceux qu'on croise  à chaque coin de rue. A l'âge de 14 ans la jeune fille fait une fugue qui dura 7 jours où elle fut retrouvé par la police. Depuis , ce jour la jeune fille vie entouré de démon ou elle n'avait point peur deux d'ailleurs quand elle les regardait elle en riait. Alors, qu'elle se battait avec eux en arrivait près que à arrivé à sortir sans rien comme blessure mais c'était rare.

Aime : Les bonbons et s'amusé

Aime pas : est  prise pour la plus faible

Comment avez-vous connu le forum ? Par des amis

Description personnelle : Je suis une fille qui à de l'magination  et Miki tire son caractère du mien enfin une partir car je suis pire qu'elle Laughing


Dernière édition par Miki Hitomi le Ven 9 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Miki Hitomi
Miki Hitomi

Messages : 37
Pièces d'or : 19770
Date d'inscription : 09/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[Validay ♥]La démone nommé Miki  Empty Re: [Validay ♥]La démone nommé Miki

Message par Yomi Isayama Ven 9 Aoû - 17:19

pour moi c'est ok je valide
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20363
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

[Validay ♥]La démone nommé Miki  Empty Re: [Validay ♥]La démone nommé Miki

Message par Koshiro Sou Ven 9 Aoû - 17:30

Dans mon cas je n'ai pas encore lu. Mais je ne peux pas valider, pour la bonne raison que la race des humains n'est pas disponible. Elle n'existe pas sur le forum ^^ Je te laisse aller voir au bas du forum les races disponibles.


EDIT: Tout semble bon cette fois-ci. Je valide donc ta fiche et t'ajoute dans le groupe des démons.

Bienvenue dans ce monde dévasté ♥
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20571
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Validay ♥]La démone nommé Miki  Empty Re: [Validay ♥]La démone nommé Miki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum