Fairies-and-demons-time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Koshiro Sou Mer 7 Aoû - 16:44

Rappel du premier message :

Arrivée dans un lieu froid

J'étais toujours à la recherche de cette femme qui prétendait être ma mère. Alors que j'étais en train d'escalader cette montagne avec beaucoup de mal. Je m'étais couverte de plus de vêtements qu'a mon habitude. Effectivement, en ce moment même la température devait être descendu à au moin -25°. Je portais donc sur moi un bonnet violet, ainsi qu'une combinaison comme celle que porterait un skieur de couleur noir et violette. Ce que je pouvais détester ces couleurs foncés.  Je portais aussi une grosse écharpe et des moufles. Après un moment je me suis arrêté caché de cette tempête pour me reposer un peu. Je résistais à l'envi de dormir pour ne pas perdre conscience.

"Il fait trop froid... Saleté de démon... Si je pouvais trouver des compagnons pour les affronter je le ferais avec plaisirs..."

Je restais donc assise là, pour me reposer en mangeant un peu de nourriture que j'avais dans mon sac.


Dernière édition par Koshiro Sou le Mer 7 Aoû - 18:16, édité 2 fois
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20346
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Koshiro Sou Jeu 8 Aoû - 11:29

~Une nuit à attendre~

Une fois que tout c'est endormis je me suis un peu reculé. Et sur un simple mot, mon apparence changea.


"Stardust"


Mes cheveux étaient beaucoup plus court désormais. Et d'un blond un peu plus rayonnant, alors que mes yeux eux étaient devenu Violet. Tout le reste de la nuit, j'écoutais simplement de la musique dans le casque qui se trouvait sur mes oreilles. Sans faire attention à l'état de la nuit et chantonnant un peu.

Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Danael Steawart Jeu 8 Aoû - 11:34

Cette nuit la fût ma première nuit avec mes nouvelles compagnons , ce fût une bonne nuit avec une température parfaite , personellement j'ai très bien dormi . Je me réveilla tôt le matin en me demandant si ce qui est arrivé hier étais bien réel ou si c'étais un rêve ,je regarda donc à ma gauche et je vis Sou et la sorcière de feu dormir , tiens il faudrait que je lui demande son prénom , je me frottais les yeux puis je m'éttira en attendant que les filles se lève .
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19545
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Yomi Isayama Jeu 8 Aoû - 11:39

Yomi ce réveilla au première lueur du jour toujours au chaud sous l’immense patte du lion, elle ouvris doucement les yeux et observa les alentour et en vérifiant que toute ces affaire était bien la et que personne ne l'avais volé, elle ce leva, pris son sabre par le manche et le rengaina dans le fourreau et le lion disparut, elle remis bien ces vêtement et ralluma un petit feu magique plus petit que celui de la veille puis observa ces deux compagnons.

<< alors bien dormis ? >>
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20138
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Koshiro Sou Jeu 8 Aoû - 11:49

~Mauvaise surprise~

Après un moment je fini par remarquer que le jour c'était levé... QUE LE QUOI ?! Oh non ! Yomi et Dan était déjà debout... Comment je fais maintenant... En essayant d'être le plus discrète possible, je recula pour me cacher. Sauf que avec ma chance habituel, j'ai fini par glisser et j'étais en train de dévaler une pente de la montagne.

"Et merde...."

Je fini par m'accrocher un rebord ne sachant pas trop quoi faire de plus.
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20346
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Danael Steawart Jeu 8 Aoû - 11:55

Cela fesait déja plusieur minute que j'étais réveiller , je vis la démoniste se lever à son tour , je la salua de la main , c'étais encore trop tôt depuis mon réveil pour qu'une réponse sorte de ma bouche. Soudain sans que je n'aye le temps de réagir que Sou étais réveiller , je la vis degringoler la montagne , je couru la suivre le plus vite que je pus , je ne la voyait plus , je priait pour qu'elle ne soit pas tomber dans le vide , avec cette hauteur elle se turait , je m'approchais avec peur du rebord ne voulant pas réellement regarder . C'est avec soulagement que je vis qu'elle étais accrocher au rebord , je me mis immédiatement a l'aider pour qu'elle remonte en lui tendant ma mains
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19545
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Yomi Isayama Jeu 8 Aoû - 12:09

Yomi pris petit à petit ces esprit après son réveille et ce rendis rapidement compte que sou avais disparut et elle regarda Danael.

<<Où est sou ? >> demanda t-elle avec inquiétude

puis elle ce rendis compte que Dan ce tenais au bord du vide en train d'aidé Sou a remonté et elle aida immédiatement Dan a remonté Sou

<< ça va sou ? >>

Elle remarqua alors des différence chez sou et elle la regarda d' un peux plus près.

<< pourquoi t'es yeux son mauve ? il sont pas vert normalement et t'es cheveux tu les a coupé cette nuit ? >>
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20138
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Koshiro Sou Jeu 8 Aoû - 12:21

~Révélée~

Grâce à l'aide de Dan je réussi à remonter. Mais je n'étais toujours pas sorti d'affaire. Yomi venait de me questionner sur mon apparence. Je soupirais tout en reprenant mon apparence normale. Puis leva la tête et leur expliqua.

"Pour faire simple, dans ma famille on réussi à utiliser la magie grace à une deuxième personnalité. Dans mon cas c'est un peu différent puisque cette deuxième personnalité possède ça propre apparence physique. Et donc, c'était ma deuxième personnalité."


Je m'étais mise un peu à l'écart ne sachant pas trop quoi dire. J'étais caché derrière Dan un peu honteuse de leur avoir caché
.
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20346
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Danael Steawart Jeu 8 Aoû - 13:45

Tandis que je tentais de remonter Sou , la démoniste vint m'aider à remonter Sou , une fois remonter je fut soulagé . Soudain la sorcière de feu posa une question sur l'apparence de Sou, alors je la regarda de plus près ,oui c'est cheveux était plus court et ses yeux , malgrès l'obscurité de la veille ,je pourrais mettre ma main à couper que ses yeux était verts pommes . Comment cela était possible ? Tout à coup Sou reprit son apparence d'avant , celle qu'elle avait lorsque je l'ai rencontrée .Celle ci nous expliqua que c'étais héréditaire mais qu'elle étais différente car sa personalité change son apaprence .Je la vit passé derrère moi , génée ,pourquoi étais t'elle géné il n'y à pas de honte a possédé c'est propre pouvoir et c'est propre changement ,non ?

" Tu sais Sou , je ne sais pas pourquoi tu es génée en nous disant cela , chacun sa magie et chaque magie à sa particularité , sa ne change rien , au fond même si tu as une autre personalité , tu reste Sou "
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19545
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Yomi Isayama Jeu 8 Aoû - 13:57

La réaction de sou la fit un peux rire mais elle arrêta très vite de peur que Sou pense que Yomi se foutais de sa gueule mais elle resta silencieuse a la révélation de Sou et ne fit qu'un hochement de tête pour indiqué qu'elle voulais dire la même chose que dan puis elle rassembla ces affaire.

<< on y va ? j'ai peur de ne pas être vêtue pour une excursion en montagne >> en effet elle tremblais de froid

Elle venais passer la nuit avec ces deux personne et ces deux compagnon venais de passer le test en ne tentent rien contre elle, ni attaque, ni vole.

<< au faite je ne me suis pas encore présenté, je suis Yomi Isayama >>
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20138
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Koshiro Sou Jeu 8 Aoû - 14:53

~Début du Voyage~

Sou regarda alors Dan et Yomi face à leur réponse qui lui fit plaisirs. La jeune blonde afficha un sourire. Je rassemblais alors mes affaires dans mon sac avant de me tourner vers eux.

"Dans ce cas, pourquoi ne pas quitter ces montagnes et aller dans un autre lieu ?"

Je tendais de la nourriture à mes deux compagnons pour qu'il n'est pas trop faim. Et je profitais aussi pour remettre mon bonnet sur ma tête tout en continuant de les regarder, et comme avant, principalement l'une des deux personnes. Les températures avaient l'air un peux plus élevé que la veille, mais on devait avoir prit seulement 10° Pas beaucoup, de quoi toujours avoir froid. Et je devais passer en ville faire le plein de nourriture aussi.
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20346
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Danael Steawart Jeu 8 Aoû - 15:01

Après avoir rassuré Sou avec l'aide de Yomi , oui car celle ci vient de se présenter , j'ai l'impression qu'elle nous fais de plus en plus confiance . Soudain les deux jeune fille l'une après l'autre firent la proposition de quitter la montagne , cela voudrait dire qu'elle envisage de quitter la région ? Je sais que j'ai dit que je les accompagnerait mais de la à partir directement ..

" Vous n'avez plus rien à faire dans ces montagnes , nous allons quitter la région hivernale ? "

Bien que je ne dise rien une angoisse profonde s'installait au fond de moi , toutefois je suis prés a prendre mon courage a deux mains , il le faut .Sou me tendit de la nourriture que j'accepta en la remerciant d'un grand sourir .

"Dans se cas ou iront nous ?"
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19545
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Yomi Isayama Jeu 8 Aoû - 15:13

<< Où iront-nous ? >> venais de demandé le jeune homme, elle se mis a réfléchir un instant

<< si tu a peur de quitté la région hivernal ne t'en fait pas on devrais d’abord faire un petit passage dans le petit village au pied de cette montagne >>

Elle accepta un peu de nourriture de la part de Sou qu'elle trouvais très aimable, puis elle répondit a la question de dan.

<< je n'ai vu aucun démon ici donc moi personnellement je n'ai plus rien a faire ici >>
elle répondais ça car elle voulais rapidement quitté la zone hivernal car elle crevais de froid sous ça chemise et ça petite jupe.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20138
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Koshiro Sou Jeu 8 Aoû - 20:58

~Départ pour un village~

Je regardais Yomi nous faire ces propositions en ce qui concerne le lieu ou aller. J'approuvais parfaitement l'idée d'aller dans le village en bas de la montagne. Ca me permettrais d'acheter de la nourriture.

"Oui allons dans ce village ! Je suis à cours de nourritures, donc je pourrais en acheter la-bas !"


L'idée me plaisait énormément, sans attendre leur réponse je pris la main de Dan et celle de Yomi et me mis en route pour descendre de la montagne en étant toute souriante. Manquant même plusieurs fois de tomber mais peut m'importait tant que je pouvais acheter à manger. Actuellement, ne nous pourrons pas tenir sans manger. Et je pourrais peut-être voir aussi pour acheter d'autre chose.

"Je compte sur vous pour me dire ce que vous aimez manger ! Comme ça je pourrais en acheter par la même occasion !"
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20346
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Danael Steawart Jeu 8 Aoû - 21:44

Suite à ma question Yomi proposa de faire une halte au village , cette idée me plaisait bien et visiblement elle plaisait a Sou qui nous a tirer par la main , sans bien savoir pourquoi cela me génait peut être car aucune femme n'avait jamais pris ma main ... Soudain je pensa à voix haute

" Par contre je doit vous prévenir que vers les heure de midi il y'a constament une avalanche sur le village , les habitant sont habitué mais je tiens a vous prevenir "

Sou nous demanda ce que j'aimait mangé , j'haussa les épaule , tout me ferait plaisir
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19545
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Yomi Isayama Jeu 8 Aoû - 22:35

Yomi ne réagis pas spécialement au fait que sou la tirais, elle se contenta de suivre,de mourir de froid et d'observé le paysage.

<< sa vous dérange si j'invoque Rangurren et qu'ont descendent la montagne sur son dos ? on ira plus vite et j'aurais un peux moins froid >> elle commençais a ne plus sentir le bout de ces jambe et n'attendais plus que l'accord des deux autre pour dégainé son sabre et elle était plus concentré sur le fait d'avoir froid que sur la question que venais de posé sou, elle en oublia de répondre
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20138
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Koshiro Sou Sam 10 Aoû - 14:49

~Descente au village~

Tout en tenant les mains de Yomi et de Dan. Je réfléchissais à ce que je pourrais acheter une fois au village. Je regardais alors Dan face à la chose qu'il venait de dire.

"Et il est quelle heure la ?"

Le fait d'apprendre qu'une avalanche aller tomber ne me rassurait pas vraiment. La neige n'est pas vraiment mon élément, même si grâce à l'électricité je pourrais me tenir en plus pour un peu de temps. Enfin, bref. Je regardais ensuite Yomi.

"C'est une super idée ! On arriverait plus rapidement sur place comme ça et je pourrais plus rapidement acheter de la nourriture !"

J'affichais donc un grand sourire aux deux personnes à mes côtés avant de tourner la tête vers Dan.

"Tu en penses quoi de l'idée de Yomi toi ?"



Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20346
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Danael Steawart Sam 10 Aoû - 14:54

"Euh il doit être au alentour de 10 heures je pense , de toute façon en cas d'avalanche il suffit d'aller dans le batiment de la grande place , la cathédrale ou simplement resté chez soi ."

L'idée de Yomi me plaisait enormement

"owiiiiii J'ai toujours voulu monter sur un lion géant "

Je suis tout exité a présent !!
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19545
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Yomi Isayama Sam 10 Aoû - 19:28

Yomi était heureuse d'entendre ces deux compagnon accepté son idée, elle attrapa le manche de son sabre et le dégaina en prenant garde de ne pas blessé sou ou dan.

<< RANGURREN ! >> c'était les deux condition nécessaire pour invoqué le démon, la première était que le sabre devait être dégainé car les rune sur le fourreau bloquai l'âme du démon en gros le fourreau était une prison et la deuxième condition était de l’appelé ce qui était logique, le lion ne mis que quelque seconde a apparaître et a ce couché pour les aidé a monté sur son dos même si monté sur son dos relevais de l'escalade en s’agrippant au poils du lion, Yomi avais l'habitude de monté sur le dos de Rangurren elle s'avais comment faire, une fois sur le dos du lion elle donna un coup de main du mieux qu'elle le pouvais pour les aidé a monté.

<< direction le village au pied de la montagne mon grand >> elle gratta un peux derrière l'oreille droite de Rangurren il adorais ça on ne savais pas trop pourquoi d’ailleurs.
Yomi Isayama
Yomi Isayama
Admin
Admin

Messages : 64
Pièces d'or : 20138
Date d'inscription : 10/04/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Koshiro Sou Dim 11 Aoû - 21:35

~Départ de la montagne~

Yomi nous aida à monter sur le dos du démon. Une fois sur celui-ci je me mis à regarder tout au tour en souriant à mes deux compagnons. J'observais une nouvelle fois l'une des deux personnes avant de m'appuyer contre la personne devant moi et de fermer un peu les yeux. Je réfléchissais encore à ce que j'allais acheter au village. Et je me demandais aussi, pourquoi je n'arrêtais pas de regarder cette personne. Peu importe la raison, ça ne doit pas être important, du moins je l'espère. Je ne dois pas me détourner de mon véritable but.

[à suivre au village d'avalanche]
Koshiro Sou
Koshiro Sou
Admin
Admin

Messages : 40
Pièces d'or : 20346
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

https://fairy-demon-time.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Danael Steawart Dim 11 Aoû - 21:51

Yomi nous aida a monté sur son démon , c'étais fun , j'avais hate et j'étaiqs a la fois ancieux de quitter la montagne voir la région , j'irai jusqu'a mon objectif j'en étais sur

(FIN)
Danael Steawart
Danael Steawart
Animateur
Animateur

Messages : 47
Pièces d'or : 19545
Date d'inscription : 07/08/2013

Carte d'identité
Capacités:
Relations:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥) - Page 2 Empty Re: Deux rencontres Imprévues au sommet d'une montagne ♥ (Pv Danaël et Yomi ♥)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum